Récemment, la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse a fait une déclaration intéressante concernant sa participation au Bye Bye et les revenus qu’elle en retire.

Dimanche dernier, la jeune femme de 33 ans était invitée à l’émission Tout le monde en parle diffusée sur les ondes d’ICI Télé. Pendant cette soirée, elle a discuté de la saison 3 de son émission Passion poussière, un projet qui lui tient à cœur.

Sarah-Jeanne a également profité de l’occasion pour mettre fin à une rumeur la concernant : elle avait été accusée par certaines personnes de faire de la rénoviction. Elle a tenu à rectifier les faits, démentant fermement cette information.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Durant l’émission, Guy A. Lepage a également mentionné que Sarah-Jeanne serait de nouveau dans le Bye Bye cette année. Cette nouvelle a sans doute ravi ses admirateurs, impatients de la voir briller une fois de plus dans cette émission phare du Nouvel An!

Cependant, un moment surprenant a eu lieu en fin d’entrevue. Alors que Guy A. Lepage s’apprêtait à conclure, Jean-Sébastien Girard, le fou du roi, a lancé une question inattendue.

En effet, il était curieux de savoir si participer au Bye Bye est payant.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

bye bye 2023 comédiens

Avec beaucoup de franchise, Sarah-Jeanne Labrosse a répondu que ce n’était pas le cas. Elle a expliqué que les personnalités qui prennent part à ce projet le font avant tout par passion, et non pour l’argent qui en découle.

Son authenticité et son engagement ne cessent d’impressionner. On lui souhaite un immense succès pour ses projets à venir, dont le très attendu Bye Bye 2024!

À voir en lien, Sarah-Jeanne Labrosse partage toutes les photos de ses vacances en famille. Que dire de la photo du bec à son chum sur la #2 et celle qu’elle allaite sur la #4! Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :

Sarah-Jeanne Labrosse partage toutes les photos de ses vacances en famille

Photos : Page de Sarah-Jeanne Labrosse