Anne-Élisabeth Bossé a révélé récemment lors d’un entretien avec le magazine 7 Jours qu’elle était en couple.
Un peu plus de deux ans après sa séparation médiatisée avec Guillaume Pineault, elle a retrouvé l’amour.
Son nouveau chum se prénomme Francis et il ne travaille pas dans le milieu artistique. C’est ce qu’elle a confirmé à l’équipe du magazine 7 Jours.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Anne-Élisabeth Bossé a aussi parlé de son personnage dans la série Indéfendable. Elle campe la procureure de la Couronne Marie-Anne Desjardins dans la quotidienne de TVA.
Celle qui n’est plus un coeur à prendre a confié que les fans d’Indéfendable vont voir de moins en moins Marie-Anne dans la série judiciaire.
Voici ce qu’Anne-Élisabeth Bossé a mentionné sur son personnage dans Indéfendable :
« Je n’aurai pas beaucoup de travail. Je tournerai un film au printemps ainsi que quelques jours sur Indéfendable, mais je pense que je peux le dire, maintenant : ma présence dans cette série va diminuer de plus en plus. »
Elle a donc confirmé ce que plusieurs pensaient. Plusieurs adeptes de la série mettant entre autres en vedette Sébastien Delorme croyaient que les présences de Marie-Anne Desjardins allaient être de moins en moins fréquentes.
Rappelons que Marie-Anne Desjardins a quitté le cabinet Lapointe-MacDonald à la fin de la saison 2 d’Indéfendable. Elle est devenue procureure de la Couronne et au début de la saison 3, elle a fait face à son ancien collègue Léo MacDonald dans une cause médiatisée.
Marie-Anne Desjardins est bien appréciée par les fans de la série judiciaire.
Ils seront déçus d’apprendre que celle-ci fera moins de présences dans les prochains mois.
Cependant, ils pourront voir Anne-Élisabeth Bossé dans la nouvelle série intitulée Gâtées pourries.
On souhaite le meilleur à la comédienne pour la suite!
À voir, découvrez toutes les photos du tapis rose de la première de Mona de Grenoble. Que dire de l’animateur avec sa blonde sur la photo #2… Ou du look de Mariana Mazza sur la photo #4… Détails dans l’article ci-dessous :
Découvrez toutes les photos du tapis rose de la première de Mona de Grenoble
Source : 7 Jours
Photos : Page d’Anne-Élisabeth Bossé