La finale de la saison 4 de Chanteurs masqués a pris fin. On connaît maintenant la personne gagnante de la plus récente saison de la compétition musicale qui est animée par Sébastien Benoit.
L’étape ultime de Chanteurs masqués pour rafler les grands honneurs mettait aux prises Betty Bett, le Cygne et le Zèbre.
Suite à une performance hallucinante pendant la finale, c’est le Cygne qui a remporté la 4e saison de Chanteurs masqués.
Le Cygne a interprété la chanson Une chance qu’on s’a de Jean-Pierre Ferland.
Mélissa Bédard n’a pas pu retenir ses larmes. Elle a littéralement craqué.
Tout au long de la saison, le Cygne a fait vibrer les juges-enquêteurs ainsi que les téléspectateurs.
Une des prestations les plus marquantes est sans aucun doute celle durant laquelle le Cygne a interprété la chanson Changer en compagnie de Marie-Eve Janvier.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Les performances étaient toutes superbes lors de la finale de Chanteurs masqués. Cela dit, lors du vote effectué par les juges-enquêteurs et le public en studio, c’est le Cygne qui a terminé au sommet.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Le Cygne succède donc au Caméléon sous lequel se trouvait Michel Courtemanche l’année dernière.
Encore une fois, les fans de Chanteurs masqués ont eu une magnifique saison sur les ondes de TVA.
Ce sera intéressant de savoir combien de fidèles étaient devant leur téléviseur pour regarder la finale de Chanteurs masqués.
Les cotes d’écoute devraient sortir au cours de la journée lundi.
À voir, découvrez toutes les photos du tapis rose de la première de Mona de Grenoble. Que dire de l’animateur avec sa blonde sur la photo #2… Ou du look de Mariana Mazza sur la photo #4… Détails dans l’article ci-dessous :
Découvrez toutes les photos du tapis rose de la première de Mona de Grenoble
Photos : Page de Chanteurs masqués