Dimanche dernier, lors de l’émission Tout le monde en parle, la présence de Marguerite Laurence a fait beaucoup jaser.

Cette jeune fille partagera l’écran avec le comédien Antoine Bertrand dans le film Mlle Bottine qui prendra l’affiche le 29 novembre prochain.

Lorsque les deux étaient sur le plateau de Guy A. Lepage, plusieurs téléspectateurs ont réagi à la chimie qui opérait entre Antoine et Marguerite.

Ce fut un beau moment de télé entre les deux qui tiennent chacun un rôle dans la nouvelle version du classique Bach et Bottine.

(La suite de l’article est ci-dessous)

En voyant la petite au talk-show Tout le monde en parle, plusieurs se demandaient si Marguerite avait des parents connus.

L’équipe du site Le sac de chips a dévoilé un élément intéressant concernant la mère de la jeune fille.

Marguerite, qui joue aussi du piano, est l’enfant d’une ancienne gagnante de Star Académie.

Il s’agit de celle qui a raflé les grands honneurs de la compétition musicale en 2004 sur les ondes de TVA.

Lors de cette édition de Star Académie, c’est Stéphanie Lapointe qui avait été couronnée.

Marguerite Laurence est donc la fille de Stéphanie Lapointe, qui est réalisatrice et autrice, ainsi que Dominique Laurence, lui qui est réalisateur.

(La suite de l’article est ci-dessous)

À noter que Stéphanie Lapointe en est maintenant au sixième tome de son livre Fanny Cloutier.

On souhaite le meilleur à Marguerite Laurence avec son personnage dans le film Mlle Bottine.

On espère aussi que sa maman, Stéphanie Lapointe, continuera d’avoir du succès en tant qu’autrice!

À voir, découvrez 11 photos de Gabrielle Destroismaisons et son chum en 2024. Plusieurs se demandaient ce qu’elle devenait… Et que dire de la photo de couple sur la #2… Détails dans l’article ci-dessous :

Découvrez 11 photos de Gabrielle Destroismaisons et son chum en 2024

Source : Le sac de chips

Photos : Page de Tout le monde en parle et page de Stéphane Lapointe