Malgré l’arrivée de l’araignée dans STAT, d’autres intrigues continuent de faire réagir les téléspectateurs.

Mentionnons le renvoi de Raphaël Saint-Vincent de l’hôpital. Contre toute attente, Pascal St-Cyr est particulièrement affecté par son départ. En effet, celui-ci a le sentiment d’avoir perdu un précieux allier dans la protection de son poste.

La sœur de Pascal St-Cyr semble aussi faire réagir le public. On rappelle que la cheffe des urgences a été retirée d’un dossier puisqu’un patient représentait un danger pour elle.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Effectivement, Dave Labelle est un ancien détenu qui a assassiné une médecin puisqu’il avait développé une obsession à son endroit. D’ailleurs, les agents de police ont pointé la ressemblance entre Emmanuelle St-Cyr et la professionnelle de la santé en question. Ils ont aussi remarqué que le patient semblait avoir repris ses comportements dangereux.

À ce propos, une scène a particulièrement fait réagir les téléspectateurs il y a quelques semaines. Alors qu’elle échangeait un baiser avec Julian Davis, Emmanuelle St-Cyr s’est imaginé embrasser Dave Labelle.

En ce qui concerne l’épisode de ce soir, l’auditoire a constaté que le fantasme d’Emmanuelle St-Cyr ne s’est pas dissipé.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Effectivement, la cheffe des urgences a cherché le nom de Dave Labelle sur le web. Ainsi, plusieurs fans de la quotidienne se demandent quelles sont les intentions d’Emmanuelle St-Cyr.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Est-ce qu’elle finira par céder à ses fantasmes? Est-ce qu’elle prendra le risque d’aller au bout de sa fascination pour Dave Labelle? Qu’en est-il de son amoureux Julian Davis?

Et vous, qu’en pensez-vous?

À voir en lien, STAT et Indéfensable annoncent la date de leur retour après le congé des Fêtes. C’est plus tôt que plusieurs pensaient… Détails dans l’article.

STAT et Indéfendable annoncent la date de leur retour après le congé des Fêtes

Photos: Captures de STAT