Les animateurs Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil ont reçu de la grande visite sur le plateau de leur émission Ça finit bien la semaine.
En effet, l’une des invitées n’est nulle autre que la grande chanteuse Ginette Reno.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Avant même de commencer son entrevue avec Ginette, Jean-Michel Anctil tenait à prendre des nouvelles de la santé de Ginette.
Voici ce que la grande chanteuse a répondu :
« Je suis stable, instable. Il faut accepter que je suis à un an et demi de mes 80 ans. J’ai eu trois opérations depuis 2 ans. J’ai eu quelques traumatismes. Le dernier, c’est les intestins. On m’a enlevé un bout. Pis il est arrivé beaucoup de choses. Ç’a pris 6 heures l’opération. Je suis encore en convalescence. »
Ginette a ensuite continué avec un grand sourire. Sous l’applaudissement du public, elle a déclaré :
« Je suis vivante. Je suis là. Je suis contente. »
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Ginette Reno a d’ailleurs offert une magnifique performance sur le plateau de Ça finit bien la semaine, en compagnie du chanteur d’origine georgienne, Vladimir Kornéev.
Il était présent avec Ginette à l’émission pour présenter leur nouveau duo, Le bon côté du ciel. Les deux artistes ont d’ailleurs offert une performance de cette nouvelle chanson.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Cette chanson a beaucoup de signification pour Ginette, car la chanson représente ce que la chanteuse est en train de vivre. Selon Ginette, c’est ce qu’elle vit en ce moment le bon côté du ciel.
On souhaite que le meilleur à Ginette pour les années à venir!
À voir en lien, André Robitaille a interviewé Ginette Reno, dans le cadre de son documentaire présenté sur Tou.TV et sur ICI Télé. Pour l’occasion, il a publié une photo avec la chanteuse et elle a l’air bien en forme. Rendez-vous dans cet article pour voir les photos de cette rencontre :
André Robitaille partage une rare photo avec Ginette Reno en 2024 et elle semble en pleine forme
Photos : Page de Ça finit bien la semaine