L’animatrice Ève-Marie Lortie a fait une rare apparition publique pour une bonne cause.
En effet, elle s’est déplacée pour l’évènement de Procure. Il s’agit d’un organisme qui s’implique dans la lutte du cancer de la prostate.
Leur mission est d’informer et de sensibiliser en plus de soutenir les hommes qui souffre de la maladie. Ils espèrent ainsi briser les tabous et encourager les malades à s’ouvrir à leur entourage.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Cet organisme a organisé une soirée très spéciale nommée l’Affaire Papillon. Puisque les patients atteints du cancer de la prostate ont l’illusion qu’ils doivent garder leur combat pour eux, l’illusion était la thématique de la soirée.
La réception a eu lieu à Montréal au marché Bonsecours. Pour cet évènement spécial, les participants étaient invités à sortir leurs plus beaux habits de soirée dans les couleurs bleus, noirs ou blancs. De plus, un nœud papillon offert par l’organisme devait être intégré à la tenue.
Ainsi, l’animatrice de Salut Bonjour s’est prêtée au jeu… et elle est magnifique!
En effet, Ève-Marie Lortie a opté pour une petite robe noire pour les vêtements. Elle a intégré le nœud papillon au niveau de sa poitrine. Quant à sa mise en beauté, Ève-Marie Lortie a choisi pour laisser ses cheveux détachés.
La voici :
Elle est tout simplement ravissante!
On rappelle que le papa d’Ève-Marie Lortie a lui-même été atteint d’un cancer de la prostate. Heureusement, son père s’est rétabli de sa maladie.
S’il est aujourd’hui décédé, son cancer de la prostate n’est pas la cause de son départ. En effet, il a ensuite souffert de troubles cardiaques.
On félicite Ève-Marie Lortie pour son implication dans cette bonne cause. Il s’agit d’un touchant moyen de rendre hommage à son père.
À voir en lien, découvrez 12 photos d’Ève-Marie Lortie et de sa famille. Que dire de la photo #8 avec son chum ou la photo avec sa fille et sa maman… Détails et photo dans l’article ci-dessous:
Découvrez 12 photos d’Eve-Marie Lortie et sa famille après son passage à En Direct de l’Univers
Photos: page d’Ève-Marie Lortie