André Robitaille a fait une entrevue avec Ginette Reno dans les dernières semaines.
La grande chanteuse en avait profité pour faire de grandes confidences sur sa carrière.
L’animateur a révélé au magazine 7 Jours les raisons pour lesquelles il a décidé de s’entretenir avec Ginette Reno.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Lors de son entrevue avec le magazine 7 Jours, André Robitaille a expliqué ce qu’il l’a poussé à faire une entrevue avec la grande chanteuse.
Voici ce qu’il a expliqué:
« Ginette et moi, on se connaît depuis plusieurs années. Je l’ai souvent eue comme invitée à mes émissions, j’ai aussi fait beaucoup de sketchs avec elle. On a fait bien des niaiseries ensemble. Mais elle m’attire pour l’ampleur de sa carrière et pour la femme qu’elle est. Dans ces entrevues, je fais tout pour ne pas faire une biographie, un CV — tu sais, l’entrevue habituelle. J’essaie humblement de faire de la philosophie avec mes invités. Ginette a 65 ans de carrière et il fallait absolument la faire parler, même si elle a déjà donné une tonne d’entrevues. Je ne réinvente pas la roue: on est deux artistes qui partagent sur leur métier et sur la vie. »
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
André Robitaille a également fait une précision sur les sujets qui sont abordés durant l’entrevue.
Voici ce que l’animateur a raconté:
« C’est certain qu’on parle de son enfance très dure, dans une famille avec beaucoup de dépendances et de violence. Comment ça a forgé la femme qu’elle est aujourd’hui? Son côté plus ou moins verni vient de là. Il est aussi question de son point de vue sur son talent. Pour elle, c’est quoi chanter? On parle également de son lien avec René Angélil et de la façon dont elle regarde des carrières comme celle de Céline aujourd’hui. Elle ose parler de ses dépendances avec beaucoup de transparence. Oui, il y a la nourriture, mais il y a d’autres choses. On aborde son rapport avec son corps, celui d’aujourd’hui et celui d’hier. On a des moments très émouvants en parlant de ça. Si ça peut inspirer les gens qui nous écoutent, je pense que Ginette va être heureuse. »
L’entrevue d’André Robitaille avec Ginette Reno sera diffusée sur les ondes de Radio-Canada ce samedi 30 novembre prochain à 19h.
À voir, découvrez la maison de 3 425 000$ où restaient Patricia Paquin et Louis-François Marcotte en Montérégie. Que dire de la fameuse cuisine de chef de Louis-François ou encore de la chambre des maîtres… Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:
Source: Le site web du magazine 7 Jours