Au courant des dernières heures, l’ancien chef d’antenne Michel Jean est sorti sur les réseaux sociaux et a annoncé une bien triste nouvelle à ses abonnés…
Michel Jean est un animateur et journaliste bien connu au Québec. Il y a quelques mois, ce dernier a quitté son poste à la barre de TVA Nouvelle midi, après 40 ans à la télévision. Il a cédé son poste à la journaliste Julie Marcoux.
Déjà reconnu comme un auteur à succès, Michel Jean a choisi de profiter de sa retraite pour se consacrer pleinement à l’écriture.
Parmi ses œuvres, le roman Kukum se distingue particulièrement. Il relate l’histoire touchante d’une orpheline qui, par amour, décide de partager la vie des Innus de Pekuakami.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Aujourd’hui, Michel Jean a annoncé être en deuil. Il a appris le décès de Claudia Tarolo, une éditrice et associée à la maison d’édition qui a publié son roman Kukum en Italie.
Suite à cette nouvelle, l’ancien journaliste a écrit un message touchant à la mémoire de cette grande femme.
Voici l’hommage qu’il lui a fait sur sa page :
« C’est avec une immense tristesse que j’apprends le décès de Claudia Tarolo, éditrice et associée chez Marcos y Marcos. Cette maison d’édition qui vient de publier Kukum en Italie m’a accueilli avec chaleur et respect. Toutes mes pensées vont à sa famille et son équipe. Tshinishkumitin Claidia 🧡 »
Voici la publication que Michel Jean a partagée sur ses réseaux sociaux pour souligner le décès de Claudia :
Afficher cette publication sur Instagram
On envoie une tonne d’ondes positives à Michel Jean… Reste fort! Bon courage à toute la famille ainsi qu’aux proches dans ces moments très difficiles.
Toutes nos pensées sont avec eux.
À voir, découvrez les premières images de la soirée du 31 décembre à Radio-Canada. Plusieurs parlent du look de France Beaudoin sur la photo #2… Et que dire de Guylaine Tremblay pour le Bye Bye… Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :
Découvrez les premières images de la soirée du 31 décembre à Radio-Canada
Photos : Page de Michel Jean