Dans les dernières heures, le comédien André Robitaille est sorti sur les réseaux sociaux et a publié une photo de son nouveau look…

André Robitaille est un comédien et scénariste très apprécié du public.

C’est également un excellent animateur! Ce dernier est à la barre de l’émission Les enfants de la télé depuis plusieurs saisons sur les ondes d’ICI Télé.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)  

Sur le cliché, publié depuis un plateau de tournage, André arbore une apparence bien différente de son style habituel. Ce changement est loin d’être anodin : il s’agit visiblement d’une transformation pour un rôle!

Pour accompagner la photo, le comédien a écrit avec humour et simplicité :

«Une moustache et un air bête»

Ces indices laissent supposer que son prochain personnage sera à contre-courant de sa personnalité chaleureuse et souriante.

Ce n’est pas tout. André Robitaille a également partagé une autre photo où il pose en compagnie de l’humoriste et comédienne Marie-Lyne Joncas.

Cette dernière a repartagé le cliché avec la légende suivante :

« Mon conjoint à moustache »

Faut-il en conclure que leurs personnages formeront un couple dans ce nouveau projet? Le mystère demeure entier, mais la complicité entre les deux artistes est évidente sur l’image.

Pour l’instant, aucun détail supplémentaire n’a été révélé concernant cette production, attisant la curiosité des fans. Ce nouveau rôle semble prometteur, et on a déjà hâte d’en apprendre davantage sur l’intrigue et le casting.

D’ici là, on souhaite un bon tournage à André Robitaille ainsi qu’à la distribution de ce projet!

À voir, découvrez la maison de 3 425 000$ où restaient Patricia Paquin et Louis-François Marcotte en Montérégie. Que dire de la fameuse cuisine de chef de Louis-François ou encore de la chambre des maîtres… Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :

Découvrez la maison de 3 425 000$ où restaient Patricia Paquin et Louis-François Marcotte en Montérégie

Photos : Page d’André Robitaille et Marie-Lyne Joncas