Lise Watier est une figure connue au Québec. Celle-ci est une femme d’affaires et ex-animatrice qui est grandement appréciée du public.

Rappelons qu’en février 2024, Lise avait annoncé une triste nouvelle, soit le décès de son conjoint Serge Rocheleau.

Lise et Serge étaient mariés depuis 1988 et ils filaient le parfait amour ensemble.

Peu de temps après la mort de son mari, Lise Watier a décidé de mettre en vente son penthouse situé dans Côte-des-Neiges, à Montréal.

(La suite de l’article est ci-dessous)

En juin 2024, la propriété était affichée au prix de 6,25 millions $.

Finalement, l’appartement-terrasse du Sanctuaire du Mont-Royal a été vendu pour la somme de 5 825 000$.

Une offre a été acceptée il y a quelques mois et l’acte de vente a été signé à la mi-novembre.

Lise Watier et son défunt mari avaient payé 2,9 millions $ en novembre 2018 lorsqu’ils étaient devenus les nouveaux propriétaires du penthouse.

(La suite de l’article est ci-dessous)

L’appartement-terrasse comprend trois chambres, trois salles de bain et salles d’eau, une grande cuisine, des pièces de réception, trois espaces de stationnement et des terrasses qui offrent une vue incroyable.

Voici plusieurs photos du penthouse de Lise Watier qu’elle a vendu pour près de 6 millions $. Que dire de la chambre des maîtres ou de la vaste cuisine… Découvrez tous les clichés dans l’album ci-dessous en se déplaçant avec les flèches :

6Salle de bain du penthouse de Lise Watier

Le penthouse de Lise Watier est maintenant vendu. Celle-ci a quasiment eu trois millions $ de plus que le montant qu’elle avait payé en 2018.

On souhaite le meilleur à Lise Watier pour la suite!

À voir, découvrez la maison de 1 500 000$ où vivait Stéphane Rousseau dans les Laurentides. Que dire de la chambre des maîtres sur la photo #5 ou encore de l’immense piscine creusée sur la photo #8… Détails dans l’article ci-dessous :

Découvrez la maison de 1 500 000$ où vivait Stéphane Rousseau dans les Laurentides

Suivant