Maripier Morin a confié lors d’une récente entrevue ce qu’elle a dit à son frère Raphaël la veille de son décès.
Rappelons que le frère de Maripier s’est enlevé la vie en juillet dernier, lui qui avait des problèmes de dépendance.
Raphaël a mis fin à ses jours peu de temps après la naissance du fils de Maripier.
Évidemment, le départ éternel de Raphaël a plongé sa famille dans un immense deuil.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Lors d’un entretien avec le magazine Échos Vedettes, Maripier Morin a dévoilé ce qu’elle a dit à son frère quelques heures avant sa mort.
Disons que la confidence de la populaire animatrice est vraiment touchante. Maripier s’est rappelée de la dernière conversation qu’elle a eue avec son frère la veille de son décès.
Voici ce qu’elle a dit en entrevue :
« La dernière conversation que j’ai eue avec lui, la veille de son décès, était pour lui demander d’être le parrain d’Henri, ce qu’il avait accepté. Dans notre groupe de discussion de famille sur Facebook, Raphaël avait écrit qu’il était super heureux et qu’il avait hâte de le gâter. Cette conversation existe et personne n’ose plus écrire sur le groupe pour ne pas que les mots de Raphaël disparaissent. »
À noter que Maripier Morin a annoncé la vente du sac tout-en-un Bugatti appelé Raphaël en hommage à son frère qui est mort. Pour chacun des sacs vendus, 5 $ seront remis aux Maisons Péladeau dans le but d’aider des personnes souffrant de dépendance.
Cela dit, elle a de quoi être fière! Son émission OD Tentations au soleil est vraiment populaire sur Crave.
À voir, découvrez toutes les photos du tapis rouge du Gala Québec Cinéma 2024. Que dire du look de Debbie Lynch-White… Ou encore de la robe ouverte de Karine Vanasse sur la photo #8… Détails dans l’article ci-dessous :
Découvrez toutes les photos du tapis rouge du Gala Québec Cinéma 2024
Source : Échos Vedettes
Photos : Page de Maripier Morin