Les Québécois et Québécoises ont l’œil bien aiguisé lorsqu’il s’agit de leurs séries préférées. À l’occasion de la finale de mi-saison de la populaire émission Indéfendable, plusieurs ont observé qu’une erreur s’est glissée lors d’une scène.

En effet, il n’y a pas que la grande violence de la finale qui fait réagir les téléspectateurs. Plusieurs attendaient avec impatience le fameux baiser entre Maxime Dubois et Me Kim Nolin. Effectivement, plusieurs ont remarqué que ces personnages éprouvent une forte attirance l’un envers l’autre et ils étaient prêts à ce qu’ils s’embrassent d’un moment à l’autre.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

C’est lors d’une scène entre ces deux personnages que les fans ont remarqué une incohérence. Alors que Maxime Dubois boit du vin en discutant avec Kim Nolin, plusieurs ont aperçu que la coupe de vin en question est vide sur le grand plan.

Les voici :

Lorsque la caméra est proche du visage de Maxime Dubois, la coupe est pourtant pleine!

Voici Maxime Dubois qui prend une gorgée de la boisson :

Et voici la coupe de vin dans le plan suivant:

Et vous, avez-vous remarqué cela?

On rappelle que la mi-saison de l’émission a provoqué une véritable onde de choc. En effet, Marc Fichaud a secoué les téléspectateurs.

Il a fait une entrée en cour qui restera certainement gravée dans les mémoires. Le constable spécial a tiré sur Jeffrey Blondin et la foule. Il a épargné Me Hugo Janson avant de trouver Léo MacDonald et Danielle Alain cachés sous un bureau. On ignore quel sera le sort de ces deux personnages.

Pour découvrir la suite d’Indéfendable, rendez-vous sur les ondes de TVA et de TVA+ dès le 6 janvier prochain.

À voir en lien, juste avant la pause des Fêtes, Indéfendable annonce une bonne nouvelle à ses fans… Excellente nouvelle pour les amateurs de la série! Détails dans l’article ci-dessous:

Juste avant la pause des Fêtes, Indéfendable annonce une bonne nouvelle à ses fans

Photos: Captures d’Indéfendable