Lors de la finale de mi-saison d’Indéfendable, plusieurs téléspectateurs avaient très peur pour deux protagonistes.

Nommons tout de même que plusieurs étaient heureux de voir Maxime Dubois et Me Kim Nolin échanger un baiser. En effet, plusieurs Québécois et Québécoises avaient remarqué l’attirance que ces personnages éprouvent l’un envers l’autre et attendaient ce moment avec impatience.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Celui qui fait particulièrement réagir est Marc Fichaud. On rappelle que ce dernier était particulièrement à cran au cours des derniers épisodes. Effectivement, il semble que le constable spécial avait besoin de repos. Cependant, ses demandes de congés lui ont été refusées et il faisait plusieurs heures supplémentaires. Ajoutons à cela ses difficultés dans sa vie sentimentale. Un mystérieux texto à son endroit indique qu’une femme souhaite qu’il la laisse tranquille. De plus, une collègue de travail a refusé son invitation pour un rendez-vous galant.

Ainsi, plusieurs se doutaient que Marc Fichaud était sur le bord de la crise. Cependant, ce moment a été plus intense que soupçonné.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

En effet, Marc Fichaud a fait une entrée meurtrière dans la salle de cour. Il a d’abord tiré sur Jeffrey Blondin avant de s’en prendre à la foule. Il a ensuite épargné Me Hugo Janson sous prétexte que ce dernier est de son côté dans cette histoire.

Ensuite, Marc Fichaud est tombé sur Léo MacDonald et Danielle Alain qui se cachaient sous un bureau.

Ainsi, la mi-saison d’Indéfendable laisse des milliers de téléspectateurs en suspens, puisqu’on ignore si Marc Fichaud a fait une autre victime dans cette fusillade.

Plusieurs craignent donc le pire pour Léo MacDonald et Danielle Alain. Cependant, l’équipe d’Indéfendable a annoncé que l’émission sera de retour non seulement après le temps des fêtes, mais également pour une nouvelle saison.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Par conséquent, il serait surprenant que Léo MacDonald décède au cours des prochains épisodes.

À voir en lien, Sébastien Delorme dévoile ce qui se passe vraiment pendant une journée de tournage d’Indéfendable. C’est sa blonde qui a fait le vidéo… Détails dans l’article ci-dessous:

Sébastien Delorme dévoile ce qui se passe vraiment pendant une journée de tournage d’Indéfendable

Photos: captures d’Indéfendable