Judith Bérard a annoncé sa rupture amoureuse en septembre 2023 alors qu’elle était en couple avec Éric Lapointe.
La chanteuse était vraiment en amour avec le rockeur québécois. Elle en a d’ailleurs parlé lors d’une entrevue il y a environ deux mois sur les ondes de Rythme FM.
Par ailleurs, Judith a lancé son livre intitulé Invisible cet automne et dans celui-ci, elle aborde son ancienne relation avec Éric Lapointe.
(La suite de l’article est ci-dessous)
La femme âgée de 54 ans a confié au magazine 7 Jours qu’elle a croisé Éric Lapointe en arrivant au Théâtre St-Denis le 9 décembre dernier lors de la grande première mondiale francophone de la comédie musicale Tootsie.
Voici ce qu’elle a dit :
« Je sortais de ma voiture et je suis tombée face à face avec mon ex, Éric Lapointe, qui était avec ses deux fils. Ils m’ont sauté dans les bras en me disant qu’ils s’ennuyaient de moi. J’en suis encore tout émue, car je n’avais pas vu Éric depuis des mois. J’ai passé plusieurs mois en Europe pour m’aider à m’en éloigner. Je suis en sevrage d’Éric, qui est un gars si attachant. J’aimerais qu’une nouvelle amitié se développe entre lui et moi, mais je dois me sevrer de lui avant. Il n’en dépend que de moi, mais je l’ai dans la peau, ce mec, et on ne sait jamais de quoi l’avenir sera fait. »
Judith Bérard doit faire attention puisqu’elle est dépendante affective et Éric Lapointe est un homme qu’elle apprécie encore beaucoup malgré leur séparation.
Celle-ci aimerait qu’un lien d’amitié se crée entre elle et Éric Lapointe. Par contre, elle doit se sevrer de lui avant d’essayer de bâtir un lien amical avec le chanteur.
À noter que le livre Invisible de Judith Bérard est disponible dans les libraires depuis plusieurs semaines.
À voir, Découvrez les meilleures photos d’Eve Landry dans la vie de tous les jours. Plusieurs parlent de la photo d’Eve avec son chum sur la #1… Et que dire de la photo #3 avec ses enfants… Détails dans l’article ci-dessous :
Découvrez les meilleures photos d’Eve Landry dans la vie de tous les jours
Source : 7 Jours
Photos : Page de Judith Bérard et page d’Éric Lapointe