Maurice de Ma mère, ton père a enfin répondu à la question que tout le monde se posait…
Récemment a eu lieu la dernière émission de Ma mère, ton père, animée par Nathalie Simard sur TVA.
Après cette finale, de nombreux téléspectateurs se demandaient ce qu’il s’était passé entre les candidats une fois les caméras éteintes… Notamment entre Maurice et Sandy.
(La suite de l’article est ci-dessous)
En effet, une question restait en suspens : Maurice a-t-il vraiment fait un voyage en Gaspésie pour explorer sa relation avec Sandy après le tournage?
La réponse est enfin arrivée grâce à une vidéo partagée par Frédéric, le fils de Maurice! Dans celle-ci, Frédéric demande à son père s’il s’est rendu en Gaspésie après l’émission.
Voici ce qu’il a répondu :
« En fait, quand on est sorti de l’émission moi et Frédéric, je me suis retrouvé chez moi. J’ai pris le temps de me poser, d’atterrir, de réfléchir à tout ça. Moi et Sandy, on était en contact à ce moment-là. Puis je travaillais encore à temps plein, ça me prenait un certain temps me dégager du temps. On est resté en contact, mais finalement, on a décidé que c’était difficile à gérer une relation comme ça, à distance. La relation qu’on avait n’était pas suffisante pour s’embarquer là-dedans, mais on est resté en contact. »
Depuis la fin de l’émission, Maurice a trouvé l’amour avec une personne qui n’était pas candidate… Tout comme Sandy, qui est également en couple maintenant!
Voici la vidéo complète partagée par Frédéric Roy, où Maurice répond à plusieurs autres questions :
@frederic.roy_courtier On ferme la boucle!@Maurice Roy #mameretonpere ♬ son original – Frédéric Roy
On leur souhaite le meilleur pour la suite!
À voir en lien, découvrez toutes les photos du tapis rouge de l’ADISQ 2024 avec Marie-Eve Janvier et son chum, Roxane Bruneau, Éric Lapointe et plus. Plusieurs parlent du couple Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau… Et que dire du look de Roxane Bruneau et de celui d’Éric Lapointe… Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:
Photos : Pages de Ma mère, ton père et de Frédéric Roy