Lors d’une récente entrevue, le comédien Patrick Huard n’a pas particulièrement apprécié une remarque et a répondu directement à l’animatrice…

Patrick Huard était de passage à l’émission de Marie-Louise Arsenault, Tout peut arriver, sur les ondes de ICI Première. Ce dernier était présent pour discuter de la nouvelle saison de son émission LOL : Qui rira le dernier?, dont la diffusion débutera le 10 janvier prochain.

Toutefois, une question sur l’industrie de l’humour au Québec l’a particulièrement fait réagir…

(La suite et les détails de l’article sous la photo) 

Dans l’émission, une comparaison a été faite entre l’humour et d’autres formes d’art jugées « plus nobles », comme la poésie. Cette remarque n’a pas laissé Patrick Huard indifférent…

Ce dernier s’est immédiatement enflammé et a pris le temps d’expliquer pourquoi l’humour au Québec mérite toute notre reconnaissance.

Voici ce qu’il a voulu expliqué :

«La vérité, c’est que c’est une industrie l’humour au Québec, qui est unique au monde. On devrait être fiers de ça. En culture, il y a une seule chose qui, depuis 34 ans, vend plus de billets que l’année précédente, puis c’est l’humour!»

Il explique que les spectacles d’humour, qui connaissent un grand succès au Québec, permettent non seulement de remplir les salles de spectacle, mais aussi de financer des productions culturelles moins rentables.

Fier de cet aspect de la culture québécoise, Patrick Huard n’a visiblement pas apprécié la question et a pris fermement position sur l’importance de l’humour dans l’industrie.

Voici l’extrait de l’entrevue qui a été partagé sur les réseaux sociaux :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ICI Première (@icircpremiere)

En parallèle, Patrick Huard a aussi annoncé une excellente nouvelle : le retour tant attendu de Bon Cop, Bad Cop! Ce film à succès sera adapté en série télévisée et diffusé sur la plateforme Crave, avec un tournage prévu pour l’été 2025. Il s’agit d’un projet prometteur qui réjouira certainement ses fans.

Patrick Huard continue donc de briller sur tous les fronts! On lui souhaite un grand succès pour ses projets à venir.

À voir, Julie Perreault prend des photos de son fils Thomas en 2024 et il a beaucoup changé. Le fils de Sébastien et Julie a beaucoup changé… Détails et photos dans l’article disponible par ici :

Julie Perreault prend des photos de son fils Thomas en 2024 et il a beaucoup changé

Photos : Page d’ICI Première – Captures d’écran et page de Patrick Huard