Dans les dernières heures, les animateurs Sébastien Benoit, José Gaudet ainsi qu’Isabelle Racicot ont annoncé une bien triste nouvelle…
Après trois ans et demi à rythmer les fins de journée avec leur émission Y’est 4 heures quelque part, ils ont révélé que cette belle aventure radiophonique est maintenant terminée.
En effet, l’émission ne reviendra pas sur les ondes de Rythme FM en 2025.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Pour marquer la fin de cette étape importante, Isabelle Racicot a tenu à exprimer sa gratitude et ses émotions en partageant un message émouvant sur ses réseaux sociaux. Elle y souligne la complicité unique qu’elle partageait avec ses collègues et les auditeurs.
Le voici :
« C’est le cœur gros que nous vous annonçons que notre aventure radio dans le show du retour est terminée. Après 3 ans et demie de rires, de plaisir et de complicité avec les auditeurs, « Y’est 4 heures quelque part » ne sera pas de retour en 2025.
Une chimie comme la nôtre, ça ne s’invente pas! On espère que vous l’avez toujours sentie et qu’à travers nos fous rires, nos questionnements et nos débats, nous vous avons diverti, informé et bien accompagné dans votre fin de journée.
Un merci particulier à Geneviève Dempsey et Sébastien Bouchard nos complices de tous les jours, merci à tous nos collègues de Rythme et merci à vous.
La suite pour chacun de nous vous sera dévoilée sous peu 😉
#feuY4HQP #Rythme #radio #Amispourlavie! »
Et voici la publication officielle, disponible sur la page d’Isabelle Racicot :
Afficher cette publication sur Instagram
Il ne nous reste qu’à saluer le magnifique travail d’Isabelle Racicot, José Gaudet et Sébastien Benoit tout au long de cette belle aventure. On leur souhaite beaucoup de succès pour leurs projets à venir!
À voir, Cathy Gauthier partage toutes les photos avec son nouveau chum en voyage loin du Québec. C’est LUI son nouveau chum… Et Cathy a vraiment l’air heureuse… Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :
Cathy Gauthier partage toutes les photos avec son nouveau chum en voyage loin du Québec
Photos : Page d’Isabelle Racicot, José Gaudet et Sébastien Benoit