Pour l’émission Y’a du monde à messe, Christian Bégin reçoit des invités pour une programmation spéciale qui sera diffusée le 24 décembre prochain à 21h30 sur les ondes de Télé-Québec.
Pour cette émission, les vedettes qui seront sur le plateau de tournage sont Dumas, Sara Dufour, Louis-Jean Cormier, Marc-André Rioux, Antoine Gratton et Jean-François Breau.
D’ailleurs, l’équipe de l’émission a publié un extrait de l’entrevue avec le chum de Marie-Ève Janvier. En effet, celui-ci s’est confié par rapport aux temps des Fêtes. Jean-François Breau avoue qu’il a longtemps trouvé cette période difficile en raison du décès du frère de sa conjointe.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Voici ce qu’il a dit :
«Ma blonde, il y a dix ans, elle a perdu son frère, Louis-Philippe, d’un cancer. Tout d’un coup, le temps des Fêtes est devenu un peu plus lourd, évidemment […] parce qu’il manque tout le temps quelqu’un.»
On rappelle que Louis-Philippe Janvier est décédé en 2013 à la suite de son combat contre le cancer. Bien entendu, son départ a laissé un grand vide dans la vie de ses proches.
Cependant, le chanteur avoue apprécier davantage cette période de l’année depuis qu’il a des enfants. En effet, la petite Léa a réintroduit la magie de Noël pour Jean-François Breau et pour Marie-Ève Janvier.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Voici ce qu’il a confié à ce sujet :
«C’est pour elle qu’on fait ça. J’en parle avec beaucoup d’émotion. Avec Léa, 8 ans, Laurence, 3 ans et demi, et Louis, 1 an et demi. Là, on recrée des traditions. Au lieu d’être dans la nostalgie de ce qu’on vivait, on va en faire des nouvelles et créer de nouveaux souvenirs.»
Voici l’extrait de l’entrevue en question :
Voir cette publication sur Instagram
On souhaite un bon temps des Fêtes à Jean-François Breau et à sa petite famille!
À voir en lien, grande nouvelle dans la vie de Jean-François Beau… Et c’est Marie-Ève Janvier qui fait l’annonce! Détails dans l’article ci-dessous:
Photos: page de Y’a du monde à messe