Les amateurs de gastronomie attendent le retour de Coups de food avec impatience. En effet, l’émission sera de retour le 10 janvier 2025 pour une nouvelle saison. Ainsi, les téléspectateurs retrouveront l’animateur Sébastien Benoit peu de temps après son renvoi de son émission radiophonique.

Le concept de Coup de food consiste à ce que l’animateur découvre les bonnes adresses gastronomiques de la belle province. Cependant, Sébastien Benoit n’est pas seul puisqu’il est accompagné de plusieurs invités.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Au cours des dernières heures, l’équipe de la production a partagé les premiers extraits de la prochaine saison. Dans la vidéo en question, on observe Sébastien Benoit qui se fait brasser par un invité… Il s’agit de Christian Bégin.

Bien que la situation soit une mise en scène, le malaise reste palpable pour les téléspectateurs!

Voici ce qui s’est passé : alors que Sébastien Benoit vante le restaurant italien nommé le Nora Gray, Christian Bégin l’interrompt.

Voici ce qu’il lui dit :

«Excuse-moi, de quoi tu parles le débutant! Ça fait 11 ans qu’il fait ça, moi ça fait 17 ans. J’étais ici ben avant lui. Ça fait que là, tu prends ton gaz égal!»

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

À la suite de cette réponse sèche de Christian Bégin, Sébastien Benoit tente de détendre l’atmosphère en proposant de cogner leurs coupes de vin. Cependant, Christian Bégin refuse cette invitation.

Voici l’extrait en question :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zeste (@zeste_tv)

En plus de Christian Bégin, les fans de Salut Bonjour seront heureux d’apprendre que Gino Chouinard sera l’un des invités de Sébastien Benoit!

Pour visionner Coups de food, rendez-vous sur les ondes de ZESTE dès le 10 janvier prochain à 22h.

On a hâte de découvrir ce que Sébastien Benoit réserve pour cette prochaine saison!

À voir en lien, après avoir perdu son micro, Sébastien Benoit montre ce qu’il a fait pour sa dernière émission… C’est la fin après 3 ans… Détails dans l’article ci-dessous:

Après avoir perdu son micro, Sébastien Benoit montre ce qu’il a fait pour sa dernière émission

Photos: page de ZESTE TV