Un mois après son départ du monde des médias, l’ancien joueur du Canadien de Montréal donne enfin de ses nouvelles.
On rappelle que Guillaume Latendresse a annoncé qu’il avait besoin de repos le 13 novembre dernier. Il a mentionné qu’il avait d’un congé pour prendre soin de sa santé puisque celle-ci est probablement affectée par les nombreuses commotions cérébrales dont il a été victime au cours de sa carrière.
Guillaume Latendresse a l’habitude de partager les défis qu’il rencontre en raison de cette situation. Cependant, avec ces quelques jours de repos, il espère avoir l’occasion d’approfondir ce problème afin de le régler sur le long terme.
Quatre semaines après son départ, Guillaume Latendresse a finalement donné de ses nouvelles au cours des dernières heures!
En effet, celui-ci profite du soleil puisqu’il est en voyage au Mexique.
Sur les clichés qu’il a partagés à sa communauté, on peut voir l’analyste qui prend du bon temps à la place. Guillaume Latendresse jouit donc bien de la belle température ainsi que du paysage exotique.
Le voici :
De plus, il a également partagé un cliché où on peut apercevoir son visage. Sur la publication en question, l’ancien hockeyeur mentionne qu’il s’agit de sa dernière journée dans le sud du Mexique.
Voici la photographie en question :
Comme on peut le constater, Guillaume Latendresse a vraiment bronzé! Et que dire de son regard! Il semble s’être bien reposé lors de son périple.
On souhaite un bon retour au Québec à Guillaume Latendresse! On espère qu’il passera du bon temps en famille lors de la période des Fêtes.
De même, on envoie tout notre soutien à l’analyste pour ces temps plus difficiles. On espère qu’il sera de retour bientôt et qu’il retrouvera la santé prochainement.
À voir en lien, voici les 11 plus gros moments de malaise des vedettes du Québec en 2024. Plusieurs parlent encore de Guillaume Lemay-Thivierge… Et que dire du malaise entre les 2 animatrices… Détails dans l’article ci-dessous:
Voici les 11 plus gros moments de malaises des vedettes du Québec en 2024
Photos: page de Guillaume Latendresse