Stella Dupré est présentement en voyage loin du Québec avec sa maman Anne-Marie Angélil. Les deux femmes ont choisi les Bahamas comme destination où souligner la fête de Noël.
Dans les derniers jours, elle a annoncé que sa valise a été perdue lors du vol. Cependant, cette situation n’a pas trop inquiété Stella Dupré. Comme solution temporaire, elle a opté pour porter les vêtements de sa mère.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Toutefois, cette circonstance ne s’est pas améliorée pour la chanteuse… 5 jours après son départ, elle n’a toujours pas ses bagages.
Ainsi, Stella Dupré a demandé de l’aide à sa communauté sur sa page.
Voici ce qu’elle a écrit :
« Hello!
Petite question pour ceux qui ont déjà vécu ça :
Je suis au Bahamas depuis 5 jours et Air Canada a perdu ma valise. On envoie des courriels et on appelle à chaque jour, mais ils ne semblent jamais pouvoir nous aider ou nous donner des nouvelles. J’ai aussi déjà tout rempli les formulaires pour les bagages perdus… Est-ce que vous savez s’il y a une façon d’avoir des nouvelles? Je commence un peu à paniquer »
Voici la publication en question de la fille de Marc Dupré :
Comme on peut le constater, cette situation inquiète Stella Dupré et on peut comprendre… En effet, récupérer ses biens est essentiel pour profiter d’un voyage et pour se reposer.
On espère que cette situation se règlera rapidement…
On souhaite un bon voyage et un joyeux Noël à Stella Dupré et à sa maman! On leur souhaite de profiter de la belle température des Bahamas en cette période festive.
À voir en lien, voici 12 couples qui ont le plus fait réagir sur les tapis rouge du Québec en 2024. Que dire du couple sur la photo #5 ou celui sur la #8 avec un acteur bien connu… Détails dans l’article ci-dessous:
12 couples qui ont fait le plus réagir sur les tapis rouges du Québec en 2024
Photos: page de Stella Dupré