Dans le cadre du congé des Fêtes 2024, plusieurs personnalités connues en profitent pour poser auprès de leurs enfants devant leur sapin de Noël.
Certaines d’entre elles en ont profité pour publier les clichés en question sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Julie Snyder qui a partagé une photographie avec ses enfants au cours des dernières heures.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
En effet, on peut la voir auprès de Romy et Thomas Péladeau-Snyder. Plusieurs trouvent que ses deux enfants ont bien changé!
Voici le portrait en question :
Comme on peut le constater, Julie Snyder semble tellement bien en compagnie de ses enfants.
Ces vacances sont bien méritées pour elle. On rappelle que le mois de décembre a été difficile pour Julie Snyder. En effet, elle a témoigné au procès civil contre Gilbert Rozon. Julie Snyder fait partie des nombreuses victimes d’abus sexuels de l’ex-patron de Juste pour rire.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
D’ailleurs, elle a profité de cette publication pour donner de ses nouvelles à la suite de cet évènement.
Voici ce qu’elle a dit :
« Les derniers jours de décembre ont été éprouvants mais rien ne vaut le temps entre Noël et le Jour de l’an; cet espace où tout se suspend et se dépose à la fois.
Les épreuves sont derrières, les beaux souvenirs devant et je savoure le plaisir d’être avec le fils de ma vie et la fille de ma vie, Thomas depuis 19 ans et Romy depuis 16 ans: vous êtes, chacun à votre façon, mon plus beau cadeau.
J’espère que pour vous ce temps est bon sinon je suis de tout cœur avec vous, j’ai déjà eu des temps des fêtes tristes à pleurer, ne lâchez pas, courez vers l’avenir… »
On souhaite beaucoup de douceur à Julie Snyder pour la fin de l’année 2024.
À voir en lien, Julie Snyder met en vente son hôtel privé pour 1 000 000$ aux Îles-de-la-Madeleine et voici toutes les photos… Que dire de la vue des chambres ou de l’immense cuisine… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Photos: page de Julie Snyder