Récemment, Jean Airoldi a pris la parole sur les réseaux sociaux pour partager ses mauvaises expériences avec sa voiture électrique pendant l’hiver…
Il y a un moment, Jean Airoldi a fait l’acquisition d’une voiture électrique, soit une Tesla. Cette dernière permet à l’homme de 57 ans de faire ses déplacements quotidiens tout en réduisant son empreinte écologique.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Dans une récente vidéo, Jean Airoldi explique qu’il a fait installer une borne de chargement à 2 400 $ chez lui pour pouvoir recharger sa voiture à domicile. Cependant, avec les froids de l’hiver, il n’arrive pas à l’utiliser, car la borne est gelée.
Récemment, il a dû chercher une borne et faire plusieurs arrêts avant d’avoir la chance de faire charger son véhicule… Une fois la borne trouvée, comme il ne s’agissait pas d’une borne rapide, il explique qu’il lui aurait fallu plus de 11 heures pour faire le chargement complet!
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Le lendemain, il fait une mise à jour pour expliquer à ses abonnés que la compagnie qui lui a vendu sa borne de chargement lui conseille désormais d’utiliser des sacs magiques pour faire dégeler la borne en question.
Cette situation engendre visiblement beaucoup de frustration et nécessite une grande patience ainsi qu’une bonne gestion du stress, en raison des imprévus!
Voici la vidéo en question :
Jean Airoldi vous explique comment sauver $60 000, $2400 et beaucoup, beaucoup, beaucoup de troubles, de stress et de frustrations avec une poubelle électrique pour « bobo urbain », dans une province nordique.
Et ça ne vient pas d’un hurluberlu, ça vient de la police du style!… pic.twitter.com/m8ndf2z6Kp
— André Arthur Live du Paradis ✨ (@andrearthurciel) December 29, 2024
On espère que la situation se réglera prochainement, afin qu’il puisse facilement profiter de sa borde électrique directement à son domicile!
On lui souhaite également une excellente année 2025!
À voir, découvrez 13 vedettes québécoises qui seraient parodiées dans le Bye Bye 2024… Plusieurs disent que le #1 et le #2 y seront… Et vous?? Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :
13 vedettes québécoises qui seraient parodiées dans le Bye Bye 2024
Photos : Page de Jean Airoldi