Au cours des dernières heures, un animateur bien connu a fait parler de lui sur les réseaux sociaux en annonçant avoir dépensé 7 000 $ chez Meubles RD…

Dans les derniers jours, la publicité de Meubles RD mettant en vedette Guillaume Lemay-Thivierge a suscité de nombreuses réaction. Cette dernière a été spécialement conçue pour être diffusée pendant le Bye Bye 2024.

Toutefois, Radio-Canada a refusé de diffuser la version de la publicité avec Guillaume Lemay-Thivierge… Cette décision a provoqué de vives réactions au Québec.

Parmi les réactions notables, celle d’Éric Duhaime s’est particulièrement démarquée!

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)  

L’animateur a publiquement critiqué la décision de Radio-Canada sur ses réseaux sociaux, reprochant à la chaîne de refuser la diffusion de la publicité.

Hier, Éric Duhaime est allé encore plus loin en partageant un contrat de vente prouvant qu’il avait dépensé 7 000 $ chez Meubles RD…

Voici ce que l’animateur a publié sur ses réseaux sociaux :

« Je négligeais depuis un bout de temps de changer mes électroménagers arrivés en fin de vie.

Aujourd’hui, j’ai décidé de joindre l’utile à l’agréable en encourageant une entreprise qui ne fait pas dans la culture de l’annulation. »

Et voici la publication originale :

Le choix de Duhaime a été motivé par une volonté de soutenir Meubles RD dans ce contexte. Il explique que le moment était idéal pour renouveler ses appareils tout en faisant un geste symbolique.

La publicité originale de Meubles RD avec Guillaume Lemay-Thivierge et Jérémy Demay ne sera pas présentée lors de la soirée du Bye Bye 2024.

Voici la publicité de Meubles RD avec Guillaume Lemay-Thivierge :

À voir en lien, la fille de Guillaume Lemay-Thivierge partage de rares photos avec son chum. Plusieurs ne savaient pas qu’elle était en couple… Et elle semble tellement heureuse! Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :

La fille de Guillaume Lemay-Thivierge partage de rares photos avec son chum

Photos : Page d’Éric Duhaime et page de Meubles RD