Plusieurs croyaient avoir la liste des invités kidnappés pour l’émission spéciale du Nouvel An animée par France Beaudoin avant la diffusion le 31 décembre sur ICI Télé.
Lundi dernier, France Beaudoin a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle la « ravisseuse ravie » semble discuter avec les trois personnes kidnappées pour En direct du jour de l’An.
La populaire animatrice laissait croire qu’elle dévoilait l’identité des invités de son émission spéciale.
Voici la vidéo en question :
Voir cette publication sur Instagram
Dans la vidéo, on apprend que Vincent Graton, le chum de France Beaudoin, ne pourra pas être parmi les invités d’En direct du jour de l’An.
Vincent ne peut pas se rendre sur le plateau de l’émission spéciale du Nouvel An parce que celui-ci garde les chiens Beaudoin-Graton.
Voici ce que France a dit lorsque Vincent a ouvert la porte :
« On était venu te kidnapper, mais malheureusement ce n’est plus possible. Les chiens, puis tout! Le temps qu’on te mette chic, on ne sera pas prêt à soir. »
Les deux autres personnalités connues que l’on peut voit dans cette vidéo sont l’animateur Normand Brathwaite, lui qui a lâché un tabarn*k bien senti en voyant France Beaudoin, ainsi que la chanteuse Véronique Claveau, elle qui a remporté la saison 2 de Chanteurs masqués.
Cela dit, France Beaudoin a fait une confession à quelques heures de son émission spéciale en mentionnant que dans la vidéo il y a des indices sur les personnes qui seront vraiment kidnappées ce soir.
L’émission En direct du jour de l’An sera présentée à partir de 19 h sur les ondes d’ICI Télé. Pendant 90 minutes, France et son équipe offriront assurément de bons moments aux téléspectateurs.
À voir, Sébastien Delorme fait un photoshoot pendant les Fêtes et le résultat est quelque chose. C’est quelque chose… Et que dire de la photo #2… Détails dans l’article ci-dessous :
Sébastien Delorme fait un photoshoot pendant les Fêtes et le résultat est quelque chose
Photos : Page d’En direct de l’univers