L’émission de Véronique Cloutier, Zénith, est de retour dès le 9 janvier à Radio-Canada. L’animatrice a d’ailleurs déjà annoncé tous les participants pour la troisième saison.
À l’occasion du retour imminent de la compétition musicale, Zénith a mis en ligne une nouvelle vidéo publicitaire mettant en vedette Véronique Cloutier et l’influenceuse Chloée Deblois.
Et, la publicité en question a déclenché une véritable vague de réactions!
Dans cette mise en scène humoristique, on voit Chloée espionner une réunion où Véronique propose de la remplacer pour la troisième saison. Il faut savoir que Chloée est responsable de l’animation des réseaux sociaux de l’émission.
Ce qui suit est une bagarre fictive entre les deux femmes, ponctuée de dialogues assez colorés…
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Même si le ton de la vidéo se veut humoristique, certains téléspectateurs n’ont pas trouvé la blague très drôle. Selon les commentaires que l’on peut retrouver sous la publication, cette mise en scène banalise les actes de violence et envoie un message discutable.
Que ce soit fait avec humour ou non, plusieurs ont trouvé que la publicité était de mauvais goût.
Voici quelques exemples de commentaires que l’on peut retrouver sous la publication de l’émission Zénith :
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Voici la publicité en question qui a été partagée sur les réseaux sociaux :
Rapidement, une deuxième vidéo a été mise en ligne pour clarifier la situation. Dans la seconde vidéo, on peut voir les deux femmes se réconcilier et annoncer le retour de Chloée Deblois à l’animation des réseaux sociaux pour la troisième saison de l’émission.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Voici la seconde vidéo qui a été mise en ligne :
Et vous, qu’avez-vous pensé de ce sketch?
À voir en lien, Véronique Cloutier a célébré son 50e anniversaire en grand! Elle a récemment dévoilé une photo de son immense gâteau de fête! Rendez-vous dans cet article pour les détails et pour la photo :
Véronique Cloutier montre son immense gateau de fête pour ses 50 ans
Photos : Page de l’émission Zénith