Charles Lafortune a écrit un message spécial sur les réseaux sociaux dans les dernières heures après le décès de Julien Poulin.

Le populaire animateur québécois a visiblement vécu de bons moments avec Julien Poulin dans le passé.

Comme en témoigne le message qu’il a publié suite à la mort du comédien, Charles a bien ri en compagnie de Julien Poulin.

Voici le message partagé par Charles Lafortune concernant l’acteur Julien Poulin qui a rendu l’âme il y a quelques heures :

« Mes plus profondes sympathies aux proches de Julien Poulin, j’ai eu la chance de donner la réplique à cet homme de grand talent mêlé de fragilité. Guy Jodoin et moi avions rit aux larmes alors qu’il nous racontait une soirée de speed dating… on en avait mal au ventre. RIP Julien »

L’animateur et producteur semble bien content d’avoir eu l’occasion d’être dans la même émission que Julien Poulin.

Rappelons que Charles Lafortune a joué avec Julien Poulin dans la série Karl & Max.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Les deux comédiens étaient en compagnie de Guy Jodoin dans cette émission qui a été diffusée sur les ondes de TVA il y a environ une dizaine d’années.

Charles Lafortune se remémorera probablement longtemps tous les moments qu’il a partagés avec Julien Poulin.

On envoie les plus sincères condoléances aux proches de Julien Poulin, lui qui est mort ce week-end à l’âge de 78 ans.

Repose en paix, Julien!

À voir, Lise Watier vient de vendre son penthouse de Montréal pour près de 6 000 000$. Que dire de l’ancienne chambre des maîtres de Lise sur la photo #2 ou encore de la cuisine… Détails dans l’article ci-dessous :

Lise Watier vient de vendre son penthouse de Montréal pour près de 6 000 000$

Photos : Page de Charles Lafortune et page de TVA (Karl & Max)