La comédienne de STAT Geneviève Schmidt a profité d’un temps de repos pendant les fêtes, bien loin des studios de la populaire émission.
Celle qui interprète la chirurgienne Isabelle Granger dans STAT s’est fait déranger pendant ses vacances et elle a partagé une vidéo avec ses abonnés sur les réseaux sociaux pour montrer le résultat.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
En fait, Geneviève a fait un clin d’oeil à l’émission en partageant cette photo :
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Les fans de l’émission reconnaitront sans aucun doute le clin d’oeil que Geneviève fait à l’une des intrigues de STAT qui a fait le plus jaser en 2024.
Dans l’émission, une araignée mortelle a semé la panique à l’Hôpital Saint-Vincent. Heureusement, la physiothérapeute Valérie McGinnis a survécu. Toutefois, le décès d’une jeune victime, un garçon de 4 ans qui a succombé à la morsure mortelle, a beaucoup ému les téléspectateurs.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Geneviève Schmidt a donc fait une blague bien drôle… mais on espère que cela ne veut pas dire que l’araignée sera de retour à Saint-Vincent! Même si l’intrigue a fait beaucoup jaser, les téléspectateurs étaient heureux de voir la saga enfin résolue.
Le retour de STAT est très attendu par les téléspectateurs. L’émission sera de retour sur nos écrans dès le 6 janvier, à Radio-Canada, pour faire suite à la finale avant les fêtes qui a fait réagir partout au Québec.
D’ici là, les téléspectateurs ont de nombreuses théories, alors que la nouvelle bande-annonce de l’émission fait craindre le pire pour un personnage.
À voir en lien, la comédienne de STAT a mis à vendre son condo à Montréal. La terrasse sur le toit offre une vue panoramique sur la ville… Et que dire de la chambre des maitres. Rendez-vous dans cet article pour toutes les photos :
Geneviève Schmidt de STAT vend son condo à Montréal au prix de 675 000$
Photos : Pages de STAT et de Geneviève Schmidt