Le décès de Julien Poulin le week-end dernier a ébranlé le Québec en entier. Le comédien a rendu l’âme alors qu’il était âgé de 78 ans.

Sa mort a évidemment plongé une tonne de personnes dans le deuil, lui qui était fort apprécié par ses collègues ainsi que le public.

Suite à l’annonce de son décès, plusieurs vedettes ont partagé des messages sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage.

Ce fut entre autres le cas pour Julie Perreault, Charles Lafortune et Guillaume Lemay-Thivierge.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Denise Mercier, celle qui jouait Linda – la femme de Bob Gratton –, a elle aussi fait une sortie après le décès de Julien Poulin.

Elle s’est confiée lors d’un entretien sur les ondes de QUB radio lundi dernier.

Denise Mercier a mentionné que Julien Poulin était un comédien unique.

Elle a fait savoir que son jeu au théâtre et ensuite sa transition au petit écran avec Elvis Gratton n’a pas été facile.

Voici ce qu’elle a indiqué :

« C’était intense, on explorait toutes les possibilités de jeu. […] C’est quelqu’un qui aimait beaucoup tous les acteurs, les techniciens. Mais c’était aussi quelqu’un qui doutait.

Quand est arrivé Elvis Gratton, c’était complètement le contraire. On est tombés dans la bouffonnerie. Ça a été le fun, mais j’avais quand même de la misère à faire la transition vers la comédie.

[Il avait beaucoup] d’humilité vis-à-vis [de] ses autres compagnons de travail. »

Elle garde évidemment de bons souvenirs de ses années lors desquelles elle a travaillé avec Julien Poulin.

Denise Mercier est maintenant cheffe cuisinière à la Résidence des Bâtisseurs, à Louiseville, depuis un peu plus de 2 ans.

On lui souhaite une bonne année 2025!

À voir, Eve-Marie Lortie partage toutes les photos de ses vacances avant son retour à Salut Bonjour. Bien loin de Montréal… Et que dire de la photo avec sa fille! Détails dans l’article ci-dessous :

Eve-Marie Lortie partage toutes les photos de ses vacances avant son retour à Salut Bonjour

Source : QUB radio

Photos : Page de TVA et page d’IMDb