Au cours des dernières heures, la production de STAT a dévoilé une importante nouvelle concernant la suite de la série qui est diffusée sur ICI Télé.
L’émission sera de retour pour une 4e saison à l’automne 2025, mais celle-ci ne sera plus une quotidienne.
La série sera composée de 24 épisodes de 60 minutes; celle-ci sera présentée une fois par semaine.
Il s’agit évidemment d’un important changement pour les fans de STAT.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Du même souffle, on a pu apprendre qu’une quotidienne qui prendra la place de STAT l’automne prochain est en préparation.
Luc Dionne, connu pour la série District 31, et Nadine Bismuth, auteure principale de la première saison d’Indéfendable, travaillement présentement sur la nouvelle quotidienne de Radio-Canada.
Selon le chroniqueur Hugo Dumas, les textes de 8 épisodes de 30 minutes chacun ont déjà été envoyés à Radio-Canada.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Rappelons que Luc Dionne a déjà dit qu’il ne reviendrait pas pour une autre quotidienne. Finalement, il sera de retour, mais dans un rôle moins demandant.
Celui-ci supervisera l’écriture de cette quotidienne qui sera diffusée du lundi au jeudi à 19 h à partir de l’automne 2025.
C’est Nadine Bismuth qui s’occupera de la rédaction de ce nouveau projet télé.
Quant à la série STAT, elle sera présentée les mardis à 20 h sur ICI Télé.
Toujours concernant STAT, Jean-Philippe Perras jouera le nouveau psychiatre suite au décès de Philippe Dupéré (Patrick Labbé). De plus, Emmanuel Bilodeau s’amènera lui aussi à l’hôpital Saint-Vincent. Il assurera l’intérim à la direction des services professionnels, selon ce que le chroniqueur Hugo Dumas a révélé.
À voir, découvrez 12 photos de Virginie Ranger-Beauregard de STAT dans la vie de tous les jours. Plusieurs n’étaient pas au courant de sa rupture avec l’acteur connu sur la photo #3… Et que dire de la photo #1! Détails dans l’article ci-dessous :
Découvrez 12 photos de Virginie Ranger-Beauregard de STAT dans la vie de tous les jours
Source : Hugo Dumas – La Presse
Photos : Page de Luc Dionne et page de STAT