Après le décès de Delphine Martin et de Philipe Dupéré, la production de STAT fait face à de nombreux changements.

On rappelle que la travailleuse sociale et le psychiatre sont décédés à la suite de leur visite chez le Steve Jolicoeur.

Le chirurgien, qui souffre de bipolarité, verra donc son avenir se dessiner lors d’un procès. Quant à Philippe Dupéré, il se fera sous peu remplacer par un autre spécialiste en santé mentale. Il s’agit d’un psychiatre nommé Antoine Diamond qui sera interprété par Jean-Philippe Perras. Les téléspectateurs pourront apercevoir le comédien dans les petits écrans dans quelques jours.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Cependant, les changements de STAT ne concernent pas seulement les membres de la distribution. Au cours des dernières heures, l’autrice Marie-Andrée Labbé a annoncé qu’il y aurait une modification de format pour la prochaine saison.

Lors d’une conférence de presse qui a eu lieu dans les bureaux de Radio-Canada ce matin le 9 janvier, l’autrice a annoncé une excellente nouvelle. Effectivement, la série continuera pour une autre saison.

La quatrième saison de STAT est donc prévue pour l’automne 2025. Cependant, contrairement au format de 4 épisodes de 30 minutes par semaine, il y aura 24 émissions d’une heure.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Marie-Andrée Labbé Stat

Marie-Andrée Labbé explique ce changement par le désir de se lancer de nouveaux défis.

Ainsi, ce sera un nouvel horaire fort intéressant pour les amateurs de l’émission. Cela permettra aux téléspectateurs de visionner leur émission chouchou pendant plus longtemps.

Voici ce qui a été annoncé sur la page d’ICI Télé:

« La série STAT sera de retour dès septembre pour une toute nouvelle saison.  Après trois ans à livrer chaque semaine des intrigues palpitantes dans un format quotidien, Marie-Andrée Labbé continuera à écrire STAT dans un nouveau format hebdomadaire. La série mettant en vedette Suzanne Clément sera donc de retour en version d’une heure chaque semaine.

Les fans de séries quotidiennes ne seront pas en reste, car une toute nouvelle fiction prendra place dans la case horaire actuelle de STAT. Luc Dionne, le créateur de l’incontournable et mythique série District 31, collaborera avec l’autrice Nadine Bismuth. Ce duo d’envergure et d’expérience promet des intrigues passionnantes qui captiveront les téléspectateurs.

En plus de la série quotidienne, Luc Dionne poursuivra l’écriture de la série annuelle Dumas.

L’automne 2025 s’annonce mémorable pour les amateurs de fiction.  Sur ICI TÉLÉ et ICI TOU.TV dès septembre. 📺 »

Voici la publication en question:

On est très heureux d’apprendre que STAT sera bel et bien de retour pour la saison 2025-2026! On a hâte de découvrir ce que Marie-Andrée Labbé réserve pour la suite de l’émission.

À voir en lien, découvrez 12 photos de Virginie Ranger-Beauregard de STAT dans la vie de tous les jours. Plusieurs n’étaient pas au courant de sa rupture avec l’acteur connu sur la photo #3… Et que dire de la photo #1! Détails dans l’article ci-dessous:

Découvrez 12 photos de Virginie Ranger-Beauregard de STAT dans la vie de tous les jours

Photos: Captures de STAT et page de Marie-Andrée Labbé