STAT est maintenant au centre de plusieurs discussions au Québec. En effet, la décision de l’autrice Marie-Andrée Labbé a provoqué une tonne de réactions partout dans la province.
Effectivement, plusieurs ne comprennent pas la nécessité du départ de deux personnages chouchous. On rappelle qu’au retour des Fêtes, la travailleuse sociale Delphine Martin et le psychiatre Philippe Dupéré ont perdu la vie à la suite de leur visite chez Steve Jolicoeur.
Évidemment, l’équipe de l’hôpital a été sous le choc d’apprendre de la nouvelle. Mentionnons les excellentes performances de Suzanne Clément, de Geneviève Schmidt ainsi que de Stéphane Rousseau.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
De nombreux Québécois et Québécoises ont aussi partagé leur tristesse. C’est le cas de Patrick Labbé qui a dû présenter ses excuses à Marie-Andrée Labbé et Fabienne Larouche au cours des dernières heures. D’ailleurs, l’identité du remplaçant de Philippe Dupéré a récemment été annoncé.
De même, Virginie Ranger-Beauregard s’est également exprimée sur son départ de l’équipe de STAT. Dans une entrevue qu’elle a accordée au Journal de Montréal, la comédienne précise que son départ n’était pas son choix.
Au cours du même entretien, elle précise qu’elle est au courant de la mort de la travailleuse sociale depuis novembre 2024.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Bien qu’elle ait réussi à garder le secret pendant plusieurs mois, Virginie Ranger-Beauregard n’a pas résisté à garder le silence auprès de ses proches. Ce sont eux qui lui ont fait réaliser à quel point cet évènement sera un choc pour les fans de la série.
Voici ce qu’elle a précisé :
«J’étais consciente que c’était un personnage apprécié. Je l’ai dit aux gens très proches de moi, car j’avais besoin de parler de ce que je vivais. Ce sont eux qui m’ont fait comprendre à quel point le public allait capoter.»
De plus, la comédienne avoue avoir été très touchée par les performances de ses collègues.
On félicite Virginie Ranger-Beauregard pour son bon travail dans la série STAT et on lui souhaite un bon succès pour la suite de sa carrière.
À voir en lien, découvrez 12 photos de Virginie Ranger-Beauregard de STAT dans la vie de tous les jours. Plusieurs n’étaient pas au courant de sa rupture avec l’acteur connu sur la photo #3… Et que dire de la photo #1! Détails dans l’article ci-dessous:
Découvrez 12 photos de Virginie Ranger-Beauregard de STAT dans la vie de tous les jours
Photos: Captures de STAT
Source: Journal de Montréal