La quotidienne STAT a fait un véritable coup de force avec son retour du temps des Fêtes. En effet, les téléspectateurs étaient cloués sur leurs sièges leur de leur visionnement de l’émission.
On rappelle que deux personnages ont perdu la vie lors des deux premiers épisodes de la semaine. La travailleuse sociale Delphine Martin et le psychiatre Philippe Dupéré sont tous les deux décédés à la suite de leur visite chez leur collègue Steve Jolicoeur.
Ainsi, de nombreux changements sont à prévoir pour la série. En effet, de nouveaux personnages feront leur introduction prochainement. De plus, l’équipe de la production de STAT a annoncé qu’une 4e saison aura bel et bien lieu, mais que celle-ci aura un nouveau format.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
C’est dans le cadre d’une conférence de presse que Fabienne Larouche et Marie-Andrée Labbé ont annoncé la bonne nouvelle.
Cependant, l’autrice de STAT a profité de cette sortie publique pour se confier sur son choix de faire mourir deux personnages.
Dans une entrevue qu’elle a accordée au Journal de Montréal, elle avoue que cette décision a été difficile pour elle. D’ailleurs, sa conjointe lui a demandé si elle allait se remettre de ses émotions.
Voici ce qu’elle a confié:
«Je savais que ça allait faire de la peine, mais mon objectif d’écriture, surtout, c’est de raconter une bonne histoire. Je voulais vraiment voir ce que ça peut donner quand une équipe doit gérer sa propre peine, puis en même temps être dans le feu de l’action dans l’hôpital.»
De même, Marie-Andrée Labbé a profité de cette occasion pour revenir sur la réaction de Patrick Labbé. On rappelle que le comédien a présenté ses excuses à l’autrice ainsi qu’à Fabienne Larouche après avoir critiqué la mort de son personnage.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Voici ce qu’elle a dit à ce sujet :
«Que [Patrick] soit triste de quitter, je le sais et je le comprends, je suis à la même place que lui. Je suis triste qu’il quitte aussi. Ce n’était pas dans une volonté de se débarrasser de gens. En ce moment, peut-être que Patrick ne le voit pas comme ça, mais c’est même un honneur, dans le sens où on ne fait pas disparaître un personnage qui n’est pas aimé, sinon ça n’a pas d’impact. Ça souligne aussi la qualité de son travail.»
On félicite toute l’équipe de STAT! On a hâte de retrouver l’équipe de l’hôpital St-Vincent pour une 4e saison.
À voir en lien, découvrez 12 photos de Virginie Ranger-Beauregard de STAT dans la vie de tous les jours. Plusieurs n’étaient pas au courant de sa rupture avec l’acteur connu sur la photo #3… Et que dire de la photo #1! Détails dans l’article ci-dessous:
Découvrez 12 photos de Virginie Ranger-Beauregard de STAT dans la vie de tous les jours
Photos: BP Arts Média
Source: Journal de Montréal