À la suite de l’émission spéciale de fin d’année, En direct de l’univers est de retour sur nos écrans pour continuer la 16e saison dès le 11 janvier.
Cette semaine, c’est le comédien Vincent Leclerc qui est l’invité de France Beaudoin sur le plateau d’En direct de l’univers. Le comédien a lui-même confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux.
Après Vincent Leclerc, une autre vedette vient de faire l’annonce de son passage à l’émission. Plusieurs seront heureux d’apprendre que le deuxième invité de France Beaudoin pour l’année 2025 est l’humoriste P-A Méthot!
En effet, c’est P-A Méthot qui aura son épisode d’En direct de l’univers le 18 janvier prochain.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Voici ce que l’humoriste a écrit sur les réseaux sociaux :
« Bon ben fini les vacances, on retourne au micro lundi avec ma super équipe du Monde de P-A au FM93 dès lundi 15 heures💙 et je peux maintenant l’annoncer le 18 janvier, ce sera « MON » EN DIRECT DE L’UNIVERS 😎💙🎶 en direct à Radio-Canada. »
Nous avons hâte de voir ce que France et son équipe réservent à P-A Méthot. L’humoriste est un grand amateur de musique et il met toujours de l’ambiance dans les spectacles. Il semble donc un invité parfait pour l’émission.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
On est aussi curieux de voir quels humoristes viendront faire la surprise à P-A pendant En direct de l’univers. On pourrait s’attendre à voir Dominic Paquet, Laurent Paquin ou peut-être Cathy Gauthier.
La conjointe de P-A, Véronique, ainsi que leur fille Zoé, pourraient elles aussi faire une apparation sur le plateau.
Une chose est certaine : ce sera sans doute une belle soirée sur nos écrans.
Voici la publication complète de P-A Méthot sur les réseaux sociaux :
À voir, un humoriste du Québec a mis à vendre son condo de 400 000 $ à Montréal et on a toutes les photos. Que dire de la chambre des maîtres sur la photo #3 ou de la terrasse sur la photo #5… Rendez-vous dans cet article :
Un humoriste du Québec met en vente son condo de 400 000$ à Montréal
Photos : Page de P-A Méthot