léo macdonald jeffrey blondin indéfendable

Le retour de l’émission Indéfendable après la pause des fêtes s’est fait en intensité, avec un premier épisode de 60 minutes mouvementé. Léo MacDonald et Me Alain ont survécu à la prise d’otage et le procès de Jeffrey Blondin peut enfin commencer.

Il y a eu plusieurs moments forts lors de la première semaine de 2025, notamment la suspension de Mélodie Dominique du cabinet. Certains téléspectateurs ont aussi remarqué une erreur importante qui s’était glissée dans la bande-annonce de l’émission.

Après toute l’intensité de la première semaine d’Indéfendable, le jury a maintenant été choisi et le procès de Jeffrey Blondin, accusé pour le meurtre prémédité d’un policier, commence. Cependant, il s’agit d’un procès bien différent de ce que les téléspectateurs sont habitués de voir dans Indéfendable.

(La suite de l’article est ci-dessous.)

jeffrey blondin indéfendable

En effet, ce genre de procès est une nouveauté dans la quotidienne. Voici ce que Marc Bisaillon, le script-éditeur de la série, a expliqué en entrevue avec le magazine 7 Jours :

« Puisque Jeffrey est un membre en règle du gang, il y a une forte présence de motards dans la salle. Ils sont bruyants et cherchent clairement à intimider les membres du jury. »

Le script-éditeur promet donc plusieurs revirements de situation dans l’émission. La présence de nombreux motards dans la salle de cour forcera d’ailleurs le juge à intervenir. Les avocats du cabinet Lapointe-Macdonald auront donc un bon défi devant eux!

On sait également qu’un avocat fera une erreur importante pendant le procès de Jeffrey Blondin. En plus, le père de l’accusé s’implique pour aider son fils, mais cela pourrait finir par lui nuire.

(La suite de l’article est ci-dessous.)

père jeffrey blondin indéfendable

Bref, on attend avec impatience les prochains épisodes d’Indéfendable avec le commencement d’un tout nouveau procès.

Les téléspectateurs en apprendront aussi davantage sur l’histoire de Florence Leduc, la femme qui a kidnappé sa fille en raison de violence conjugale.

À voir en lien, le comédien d’Indéfendable, Sébastien Delorme, a profité de la pause des fêtes pour faire une séance photo avec sa blonde. Sa blonde a vraiment pris de belles photos… Rendez-vous dans cet article :

Sébastien Delorme fait un photoshoot pendant les Fêtes et le résultat est quelque chose

Source : 7 Jours

Photos : Capture de l’émission Indéfendable