Les personnages de Delphine Martin et de Philippe Dupéré de STAT sont morts au cours des émissions qui ont été diffusées la semaine dernière.
On rappelle que la travailleuse sociale et le psychiatre n’ont pas survécu à leur visite chez Steve Jolicoeur. Alors que Philippe Dupéré tentait de venir en aide à Delphine Martin, le chirurgien a été pris d’un délire et a attaqué son collègue.
Ainsi, les téléspectateurs de STAT ont fait leurs adieux à ces personnages et aux comédiens Virginie Ranger-Beauregard et Patrick Labbé.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Cependant, leurs départs font en sorte que de nouveaux personnages feront leurs introductions dans la quotidienne.
En effet, un psychiatre nommé Antoine Diamond remplacera Philippe Dupéré. L’expert en santé mentale sera interprété par Jean-Philippe Perras.
En plus du conjoint de Maripier Morin, un autre acteur fera prochainement son arrivée dans STAT. Il s’agit d’Emmanuel Bilodeau.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Selon le journaliste Hugo Dumas de La Presse, le personnage d’Émile Bilodeau remplacera Pascal St-Cyr pour le poste de DSP. À noter qu’il s’agira d’un poste temporaire puisque l’équipe de l’hôpital St-Vincent sera à la recherche d’un remplaçant permanent.
On félicite Emmanuel Bilodeau pour son nouveau contrat! On a hâte de le voir arrivé dans l’équipe de l’hôpital St-Vincent.
Cependant, une question demeure. Si on connait le remplaçant du psychiatre et du DSP, qui succèdera au poste de la travailleuse sociale Delphine Martin?
Pour découvrir la suite de cette intrigue, rendez-vous sur les ondes d’ICI Tou.tv du lundi au jeudi dès 19h.
À voir en lien, découvrez 12 photos de Virginie Ranger-Beauregard de STAT dans la vie de tous les jours… Plusieurs n’étaient pas au courant de sa rupture avec l’acteur connu sur la photo #3… Et que dire de la photo #1! Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Découvrez 12 photos de Virginie Ranger-Beauregard de STAT dans la vie de tous les jours
Photos: page d’Emmanuel Bilodeau
Source: La Presse