Lors du premier épisode de la saison 3 de Zénith, Wilfred LeBouthillier était parmi les 4 candidats qui sont montés sur scène.

L’ancien vainqueur de Star Académie a interprété la chanson Summer of 69 pour tenter de rallier toutes les générations.

Les commentaires sur sa performance étaient mitigés sur les réseaux sociaux. Le chanteur s’est notamment fait critiquer sur un point précis.

(La suite de l’article est ci-dessous)

En plus de participer à Zénith, Wilfred lancera un nouvel album dans quelques semaines.

Étant membre du groupe Les Gars du Nord depuis plusieurs années, il en sera à son 3e album avec cette formation musicale.

Voici ce qu’il a dit concernant son groupe :

« Au départ, la carrière de notre groupe se déroulait principalement au Nouveau-Brunswick, mais on a désormais de la demande pour jouer dans des festivals partout au Québec. On arrive à faire près de 70 spectacles par an.  Notre univers appartient au passé. On s’inspire des années 1930, 40, 50 jusqu’aux années 1960, avec des chansons qui racontent des histoires de ces années-là. On essaie de faire voyager les gens avec notre musique, qui a une saveur country, un côté folk et des influences celtiques. C’est un petit mélange de tout ça. »

Plusieurs ne savaient même pas que Wilfred était parmi les membres du groupe Les Gars du Nord. Pourtant, le chanteur est au sein de cette formation depuis plus de 10 ans.

L’album intitulé Les années tranquilles, du groupe Les gars du Nord, sera lancé vers la fin du mois de mars prochain.

Une tournée avec les nouvelles chansons sera ensuite annoncée.

On souhaite beaucoup de succès au groupe!

À voir, Marie-Élaine Thibert partage les photos de son voyage du Nouvel An loin du Québec avec sa fille. Sa fille Marie-Félix ressemble tellement à sa maman… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Marie-Élaine Thibert partage les photos de son voyage du Nouvel An loin du Québec avec sa fille

Source : Échos Vedettes

Photos : Page de Wilfred LeBouthillier