Dans le cadre de sa visite sur le plateau de Je viens vers toi, l’humoriste Katherine Levac s’est confié à l’animateur Marc Labrèche.
En effet, l’animateur lui a demandé de lui dire son pire défaut. C’est alors que Katherine Levac a révélé une information surprenante concernant une autre personnalité québécoise.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Effectivement, la comédienne a expliqué que la rancune est un défaut qu’elle espère ne pas passer à ses enfants. On rappelle que l’humoriste est la maman de deux petits jumeaux nommés Ben et Mathias. Les garçons sont nés en novembre 2021.
Pour appuyer ses propos, elle a décidé de se livrer sur une anecdote qui concerne une animatrice très connue au Québec… Il s’agit de Mélanie Maynard.
Lors de sa participation à l’émission En route vers mon premier gala en 2014, Katherine Levac faisait encore partie de la relève des humoristes. Les candidats se disputaient ainsi un prix de présence au Gala Juste pour rire. C’est alors qu’une interaction avec Mélanie Maynard a déplu à Katherine Levac. L’animatrice des Enfants de la télé faisait partie des membres du jury.
À l’époque, Mélanie Maynard a exprimé quelques réserves en ce qui concerne le numéro de Katherine Levac. Malgré cela, l’humoriste a remporté le prix de l’édition 2014.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Cependant, Katherine Levac a gardé du ressentiment à l’égard de Mélanie Maynard.
Voici ce qu’elle a confié à Marc Labrèche :
«Je suis rancunière. C’est un gros défaut. Très rancunière… Un moment donné, à En route vers mon premier gala, Mélanie Maynard était juge pis elle avait dit à mon numéro: Je sais pas si j’aurais pris ce sujet-là . Pis pendant 13 ans je l’haïssais… Juste depuis l’été dernier que ne l’haïs pas, Mélanie Maynard. »
On est heureux de constater que la situation est réglée pour Katherine Levac.
À voir en lien, Mélanie Maynard sort et fait visiter sa maison rénovée… Que dire de sa spacieuse cuisine! Détails dans l’article ci-dessous:
Photos: page de Sucré Salé et captures de Je viens vers toi