Un détail fait grandement réagir les téléspectateurs dans le dernier épisode de STAT…
Alors que l’équipe médicale de l’hôpital Saint-Vincent traverse un deuil, une situation particulière a rapidement capté l’attention des fans.
La fausse médecin, Katia Desmarais, est désormais patiente à l’hôpital. Dans l’épisode de lundi soir, alors qu’elle avait été arrêtée par la sécurité, elle a violemment heurté sa tête contre un comptoir en métal. Sa blessure a empêché son transfert à la police, et elle se retrouve donc actuellement à l’hôpital.
On apprend aussi que son véritable nom est Charlotte Kelly Leclerc, et qu’elle souffre d’un trouble dissociatif de l’identité. Elle vit avec deux autres personnalités : Marie-Josée, une junkie, et Katia, la médecin.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Dans l’épisode de ce soir, après avoir appris que sa mère est atteinte d’un cancer des ovaires, la personnalité de Katia commence à prendre le dessus. Elle vole un uniforme de l’hôpital et commence à faire le tour des patients qui attendent sur les civières.
En détectant des battements de cœur irréguliers chez un homme, elle se dirige vers l’armoire à médicaments pour lui administrer un traitement… Et elle réussit. Cependant, ce dernier fait un malaise, et l’équipe médicale doit intervenir en urgence.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Toutefois, une question demeure : sachant qu’il y a eu récemment un vol de médicaments à l’hôpital, pourquoi le code de l’armoire n’a-t-il pas été modifié? Pourquoi le code d’Isabelle est-il toujours le même?
Les téléspectateurs ont soulevé ce point dans les commentaires :
Et vous, qu’en pensez-vous? Est-il logique que le code soit resté inchangé? D’autres ont également souligner qu’ils ne comprennent pas pourquoi elle n’est pas surveillée…
STAT est diffusée du lundi au jeudi à 19 h, sur les ondes d’ICI Télé.
À voir en lien, Samantha Fins de STAT partage toutes les photos de son voyage loin du Québec. Il s’agit d’un beau voyage avec son fils… Détails et photos à voir dans l’article se trouvant ci-dessous :
Samantha Fins de STAT partage toutes les photos de son voyage loin du Québec
Photos : Page de STAT