Julie Bélanger sera à la barre de l’émission Ça finit bien la semaine vendredi soir sur les ondes de TVA.

Par contre, l’animatrice ne sera pas en compagnie de son acolyte Jean-Michel Anctil.

Celui qui est en vedette dans la nouvelle série Passez au salon ne sera pas dans son fauteuil lors du prochain épisode de Ça finit bien la semaine.

Jean-Michel avait un petit contre-temps, selon ce que Julie Bélanger a mentionné dans une vidéo.

En fait, lorsque l’émission a été tournée, Jean-Michel n’était pas encore revenu de son aventure à la téléréalité Sortez-moi d’ici.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Jean-Michel Anctil fait partie des candidats de la saison 3 de Sortez-moi d’ici qui est animée par Guy Jodoin et Rosalie Vaillancourt.

Pour pallier son absence, c’est nul autre que José Gaudet qui sera avec Julie Bélanger pendant le prochain épisode de Ça finit bien la semaine.

Voici l’annonce qui a été faite sur les réseaux sociaux :

« Un soir seulement : 𝐉𝐮𝐥𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐉𝐨𝐬𝐞́, 𝐥𝐚 𝐫𝐞́𝐮𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮𝐞! 🎉 Jean-Michel avait un contretemps (dans la jungle 🐍), alors José reprend le micro pour une soirée spéciale. Avec 𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐞𝐮 𝐁𝐚𝐫𝐨𝐧, 𝐉𝐨𝐬𝐢𝐚𝐧𝐞 𝐀𝐮𝐛𝐮𝐜𝐡𝐨𝐧, 𝐂𝐥𝐚𝐮𝐝𝐞 𝐏𝐨𝐢𝐫𝐢𝐞𝐫 et 𝐏𝐚𝐮𝐥 𝐀𝐫𝐜𝐚𝐧𝐝 au programme, c’est comme si rien n’avait changé.

➡️Nostalgie garantie, ce vendredi à 19h à TVA! 🎬 »

Il s’agit en quelque sorte de retrouvailles pour José et Julie, eux qui ont déjà été à l’animation de cette émission ensemble.

Dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de Ça finit bien la semaine, José Gaudet précise bien qu’il sera avec Julie Bélanger pour un soir seulement.

José Gaudet et Julie Bélanger coanimeront Ça finit bien la semaine le vendredi 17 janvier à compter de 19 h à TVA.

À voir, Découvrez Mélodie Charest, la nouvelle blonde de Jean-Michel Anctil, en 7 photos. Plusieurs ne savaient pas que c’était elle sa nouvelle blonde… Et que dire du regard de Mélodie sur la photo #6! Détails dans l’article ci-dessous :

Découvrez Mélodie Charest, la nouvelle blonde de Jean-Michel Anctil, en 7 photos

Photos : Page de Ça finit bien la semaine et page de Jean-Michel Anctil