L’émission STAT a une place spéciale dans le cœur des Québécois et des Québécoises. Depuis maintenant trois saisons, les téléspectateurs ont la chance de suivre les intrigues de l’équipe de l’hôpital St-Vincent.

Puisque l’intrigue se déroule dans un établissement de santé, plusieurs comédiens sont apparus dans la série. Malheureusement, leurs personnages n’ont pas tous survécu à leurs diagnostics.

Mentionnons le cas de Carmen Sylvestre, qui fera bientôt son introduction dans une autre série très appréciée.

Cependant, le départ des personnages vient aussi avec l’arrivée de nouveaux comédiens. Dans les plus récents épisodes, une comédienne très connue a rejoint la distribution de STAT.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Il s’agit de Katrine Duhaime! La comédienne prête ses traits à Charlotte Kelly pour ce projet. On rappelle que celle-ci souffre d’un trouble dissociatif de l’identité. Ainsi, son personnage est un véritable mystère dans le domaine psychiatrique puisqu’elle semble vivre avec plusieurs identités.

Elle cohabite entre autres avec une fausse médecin (Katia Desmarais), et une toxicomane (Marie-Josée). Après s’être violemment blessé à la tête, elle est désormais une patiente. Mentionnons que les policiers s’intéressent à son cas. D’ailleurs, l’odeur qu’elle dégageait a fortement fait réagir les autorités.

On rappelle que Katrine Duhaime a joué dans plusieurs séries acclamées du public.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Parmi les projets auxquels elle a participé, on compte Les Bougon, c’est aussi ça la vie!, 30 vies, Mémoires vives, Ruptures et Indéfendable.

On est heureux de revoir Katrine Duhaime dans les petits écrans! Une fois de plus, la comédienne a l’occasion de mettre de l’avant son talent.

On la félicite pour ce contrat et pour ses interprétations de grande qualité!

À voir en lien, Samantha Fins de STAT partage toutes les photos de son voyage loin du Québec. Il s’agit d’un beau voyage avec son fils… Détails et photos à voir dans l’article se trouvant ci-dessous :

Samantha Fins de STAT partage toutes les photos de son voyage loin du Québec

Photos: captures de STAT