La présence de Floppy le clown, interprété par Richardson Zéphir, dans STAT cette semaine ne passe pas inaperçue.

Le clown a généré de nombreuses réactions au cours des dernières heures sur les réseaux sociaux. Plusieurs fans ont indiqué qu’il faut se méfier de lui.

(La suite de l’article est ci-dessous)


Des adeptes de la série de Marie-Andrée Labbé ont écrit qu’ils ont de mauvais présages pour la suite des choses avec le clown.

D’ailleurs, l’organisme à but non lucratif Clowns thérapeutiques Saguenay a fait une sortie importante sur les réseaux sociaux puisque celui-ci est furieux de l’image des clowns qui a été dépeint dans STAT.

Voici ce que l’organisme a écrit pour mettre la situation au clair :

« Attention! Si vous avez écouté l’émission STAT d’hier, sachez que la représentation grossière et ridicule du « Docteur clown » qu’on a dépeint maladroitement ne représente en rien notre travail.

L’organisme clowns thérapeutiques Saguenay se dissocie TOTALEMENT de cette image insultante et puérile de notre travail.
Vous pouvez partager pour redorer notre réputation sans tache et nos dizaines d’années de démarches psychologiques pour offrir un contenu extrêmement raffiné et adapté à nos clientèles.
La télévision peut parfois faire les coins ronds dans leurs recherches et nuire grandement à une profession et/ou un OBNL comme le nôtre, pour faire du sensationnalisme.
Je le sais personnellement, j’ai joué dans Virginie pendant 4 ans.
#Stat @FabienneLarouche faites vos devoirs svp.
*Rien à voir avec le comédien bien sûr. »

L’organisme Clowns thérapeutiques Saguenay est très déçue qu’une mauvaise image des clowns en milieu hospitalier soit présentée dans la quotidienne qui attire plus d’un million de téléspectateurs chaque soir de diffusion.

Cette sortie était nécessaire pour ne pas ternir l’image des clowns thérapeutiques.

On espère que cette précision fasse en sorte que les clowns qui œuvrent en milieu hospitalier soient vus d’un bon œil malgré l’image négative montrée dans l’émission.

D’ailleurs, plusieurs personnes étaient d’accord avec l’organisme.

La série STAT est diffusée du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes d’ICI Télé.

Lors du prochain épisode mercredi soir, Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) pourrait vivre de durs moments. Celle-ci discutera avec son chum Dr Julian Davis dans une discussion qui pourrait être animée.

De plus, Emmanuelle aura visiblement maille à partir avec Dave Labelle (Jean-Moïse Martin).

À voir, découvrez 12 photos de Virginie Ranger-Beauregard de STAT dans la vie de tous les jours.  Plusieurs n’étaient pas au courant de sa rupture avec l’acteur connu sur la photo #3… Et que dire de la photo #1! Détails dans l’article ci-dessous :

Découvrez 12 photos de Virginie Ranger-Beauregard de STAT dans la vie de tous les jours

Photos : Page de STAT