Star Académie a apporté plusieurs changements pour la nouvelle saison de 2025. L’un de ses changements : un Académicien est choisi chaque semaine pour recevoir l’Étoile de la semaine et être ainsi immunisé pour les évaluations à venir.
Cette semaine, c’est Marc-Antoine qui a reçu l’Étoile de la semaine. Ce dernier a été choisi par les filles en raison du travail qu’il avait fourni tout au long de la semaine.
En plus, Marc-Antoine a reçu la note de A+ au bulletin cette semaine. L’Étoile de la semaine était donc tout à fait méritée.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Toutefois, un autre candidat n’était pas d’accord avec ce choix. Il s’agit de Loïc, qui s’est plaint auprès de Léo à la suite de la nomination de Marc-Antoine. Ce dernier trouve que Marc-Antoine a été choisi par les filles simplement parce qu’il passe beaucoup de temps dans la chambre des filles…
En plus, ce mécontentement survient après que Loïc se soit plaint deux fois plus tôt dans la semaine. Tout d’abord, Loïc s’est fâché contre les autres Académiciens en raison du ménage. Ensuite, Loïc a trouvé immature que Joël étampe du gâteau au visage de Laurence le jour de sa fête.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Plusieurs téléspectateurs n’ont pas aimé cette attitude et ne se sont pas gênés pour partager leur avis sur les réseaux sociaux :
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Il semble donc que plusieurs téléspectateurs n’aiment pas du tout l’attitude de Loïc. Cela pourrait peut-être lui coûter un vote du public la prochaine fois qu’il sera en danger.
Voici un extrait dans lequel Loïc se confie à Léo sur la situation :
View this post on Instagram
À voir en lien, découvrez la nouvelle blonde de Garou en photos. Le directeur de l’Académie s’est donné une deuxième chance en amour…
Photos : Page de Star Académie