Les fans de STAT ont de nouvelles théories en ce qui concerne l’ancien DSP Pascal St-Cyr.
On rappelle que l’oncologue a perdu son emploi. C’est Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau) qui a pris le relais. Depuis son entrée en porte, Pascal St-Cyr semble diplomate. Bien que sa manière de travailler soit très différente de la sienne.
Or, au cours des dernières minutes de l’émission d’hier, une interaction a fortement fait réagir les téléspectateurs.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Alors que Pascal St-Cyr entre dans son ancien bureau, Laurent Lamy lui assure que tout se passe bien. Avec un grand sourire, l’oncologue manifeste son contentement.
Voici ce qu’il lui répond :
« Je le savais que c’était pour toi ce poste-là. Pis là, moi, ma journée est finie. Tu parles d’une belle vie. »
Cette courte interaction a engendré de nombreuses réactions. Ainsi, plusieurs téléspectateurs spéculent sur les intentions de Pascal St-Cyr et de Laurent Lamy.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Certains semblent penser que Pascal St-Cyr a orchestré un plan afin de se venger de Claude Coupal. Par conséquent, plusieurs pensent que le professionnel de la santé a provoqué volontairement son renvoi.
Cependant, Laurent Lamy ne serait peut-être pas le seul allié de Pascal St-Cyr dans cette histoire. Quelques fans pensent que son père pourrait avoir eu un rôle important. D’autres pensent également que Claude Coupal joue le jeu.
Pour le découvrir, il faudra patienter à la semaine prochaine.
Pour visionner les épisodes de STAT, rendez-vous sur les ondes de Tou.tv du lundi au jeudi dès 19h.
À voir en lien, découvrez toutes les photos d’Alexandre Nichols le nouveau chum de Ludivine Reding dans STAT. Celui qui fait parler depuis quelques jours… Et que dire de la photo #4… À voir dans l’article ci-dessous:
Découvrez toutes les photos d’Alexandre Nichols le nouveau chum de Ludivine Reding dans STAT
Photos: Captures de STAT