Au cours des dernières heures, Nathalie Simard a annoncé une excellente nouvelle. En effet, une liste publiée par le Journal de Montréal indique que l’émission Le village de Nathalie figure dans les émissions jeunesses les plus marquantes au Québec.
Pour créer ce palmarès, l’équipe du Journal a sélectionné 25 émissions. Heureusement pour la chanteuse, Le village de Nathalie a remporté la 7e position!
Ainsi, 37 ans après sa diffusion, l’émission occupe encore une place très spéciale dans le cœur des téléspectateurs.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Pour célébrer cette bonne nouvelle, Nathalie Simard a fait une publication à ce propos.
Voici ce qu’elle a composé :
«Pages Spectacles du Journal de Montréal ‘VOTRE VILLAGE Le village de Nathalie’ est en 7e position!!! Lucky 7!!! Parmi les meilleures émissions pour enfants!
Marie-Thérèse Fortin, Jacques Leblanc, Serge Thibodeau, Marco Poulin, Louis-Georges Girard, Jacques Girard, Marie Dumais et moi. BRAVO 🙌🏻 Eve Déziel & mon ami Jacques Michel. 40 ans plus tard, Le Village de Nathalie MON VILLAGE 😍 est encore présent dans votre coeur 💓 merci tellement!!🌷»
La chanteuse a également profité de cette occasion pour partager une photographie en guise de souvenir.
La voici :
Et voici la publication en question :
Voir cette publication sur Instagram
On rappelle que Le village de Nathalie est une émission de télévision qui a eu le droit à 116 entre 1985 et 1988.
Elle met en vedette Nathalie Simard qui vit dans un village utopique. Dans son village, ses amis Beding-Bedang, Caboche, Rouge-à-Lèvres, le professeur Cric-Crac-Pot, Mlle Bric-à-Brac et le M. Arrêt-Stop vivent en harmonie. Les personnages profitent de toutes les occasions pour chanter et pour s’amuser.
On félicite Nathalie Simard pour cette belle nouvelle! Comme on peut le constater, son travail a marqué énormément d’enfants et elle peut être très fière d’elle.
À voir en lien, une comédienne de District 31 vend sa maison pour moins de 400 000$… C’est un espace très particulier… Et plusieurs parlent de la cuisine et de la salle à manger. Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Une comédienne de District 31 vend sa maison pour moins de 400 000 $
Photos: page de Nathalie Simard