Mardi soir, lors de l’évaluation des candidats pour la mise en danger chez les gars, un candidat a littéralement craqué.
À quelques instants de son évaluation, Loïc Trépanier a fondu en larmes alors qu’il devait interpréter la chanson Mille après mille de Willie Lamothe.
C’est la famille de Loïc qui a fait le choix de la chanson et disons que celle-ci veut dire beaucoup pour lui.
Loïc a donc été foudroyé par ce moment émotif.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Loïc connaît très bien la chanson Mille après mille, lui qui l’a interprétée à plusieurs reprises.
Présent au confessionnal, le candidat de Star Académie a expliqué la raison qui fait en sorte qu’il a craqué après avoir appris la sélection de sa famille.
Voici ce qu’il a confié :
« J’ai performé cette chanson-là aux funérailles de mon grand-père, aux funérailles de ma grand-mère, aux funérailles de mon cousin qui est décédé d’un accident d’avion. C’est la chanson préférée de ma grand-mère qui est encore en vie puis qui est passée à travers le cancer… Ça m’a fait refouler vraiment des émotions, je ne sais pas comment décrire ça. C’est la première fois que ça m’arrive. »
Lors de son évaluation, Loïc était encore émotif et il a livré une performance touchante devant le corps professoral.
Sa prestation lui a permis d’éviter d’être en danger d’élimination cette semaine.
D’ailleurs, Garou, le directeur de l’Académie, a tenu à faire une mise au point avec Loïc, malgré le fait que ce candidat n’est pas en danger.
On tient à souhaiter bonne chance aux trois candidats en danger cette semaine! Joël, Albert et Léo seront sur scène dimanche prochain pour tenter de garder leur place à l’Académie.
À voir, découvrez 15 photos de Marc-Antoine de Star Académie dans la vie de tous les jours. Il a beaucoup changé depuis la photo #3… Et plusieurs parlent de son look sur la photo #5… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Découvrez 15 photos de Marc-Antoine de Star Académie dans la vie de tous les jours
Photos : Page de Star Académie TVA