Christine Beaulieu était sur le plateau de l’émission Je viens vers toi mardi soir sur les ondes de Noovo.

En plus de Christine et évidemment de l’animateur Marc Labrèche, le comédien Fabien Cloutier, l’humoriste Mégan Brouillard ainsi que l’animatrice, comédienne et humoriste Katherine Levac étaient présents.

Lors du segment avec Christine, le pilote de l’émission lui a demandé quel était son quotidien avec son amoureux Roy Dupuis.

Christine et Roy habitent à la campagne et ils sont en couple depuis plusieurs années.

Voici ce que Christine Beaulieu a répondu :

« Vous me sortez de la campagne! Je suis en vacances, en congé, et je suis tout le temps en pyjama. Je me lève à 11h30, je fais du ski de fond… [Roy] trouve que je me lève vraiment tard! Il est 11 heures et il vient me dire : ‘Es-tu encore en vie? Moi je suis levé!’ Il est levé depuis 5 heures et il a hâte que je me lève. »

Présent autour de la table, Fabien Cloutier a alors questionné Christine à savoir qu’est-ce que Roy fait pour se lever hâtivement.

Voici la réponse de l’actrice originaire de Trois-Rivières :

« Il joue à des jeux vidéo. »

Lorsque Christine et Roy sont tous les deux en congé, ils ne se lèvent pas du tout à la même heure.

Cela ne les empêche pas de passer de bons moments en amoureux, eux qui forment un magnifique couple depuis quasiment 12 ans.

On leur souhaite le meilleur pour la suite!

Rappelons que Christine Beaulieu campe le rôle d’Isabelle dans la série L’œil du cyclone.

Cette émission est diffusée chaque lundi à 19 h 30 sur les ondes d’ICI Télé.

À voir, découvrez 13 photos de Romie de Star Académie dans la vie de tous les jours. Après son élimination controversée… Et que dire de la photo #3 en maillot en voyage! Détails dans l’article ci-dessous :

Découvrez 13 photos de Romie de Star Académie dans la vie de tous les jours

Sources : Noovo et En Vedette

Photos : Page de Je viens vers toi et page d’ELLE QUÉBEC