La scène finale dans le dernier épisode de STAT crée une foule de réactions…
Depuis le début de cette troisième saison, la quotidienne de Radio-Canada ne cesse de surprendre les téléspectateurs.
Lors du retour des fêtes, le décès du psychiatre Philippe Dupéré a été annoncé. Rappelons que ce dernier est décédé après avoir été poignardé au cou par Steve Jolicoeur, alors qu’il était dans un état psychotique.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Lors de l’émission de ce soir, famille et amis se réunissaient lors d’une cérémonie afin d’honorer la mémoire de Philippe. Après un touchant témoignage de la part d’Emmanuelle, fut le tour à Rosalie, la fille du défunt, de faire son hommage.
Alors qu’elle était en train de dire ses derniers mots pour son père, un invité non désiré à fait son apparition dans la salle… Francis. Il s’agit de l’ex petit-ami de Rosalie, un jeune homme avec qui les choses se sont très mal terminées.
Dès qu’il est aperçu par Emmanuelle, ce dernier exprime haut et fort qu’il veut seulement être présent pour Rosalie durant cette étape difficile. Prise de colère, Emmanuelle lui ordonne de partir, sinon il devra lui passer sur le corps. Alors qu’il n’écoute gère ce qu’elle vient de lui dire, cette dernière le frappe violemment au visage.
De son côté, Jérémie a sorti un couteau pour attaquer Francis, mais Jacob le remarque et le plaque immédiatement au sol… Ensuite, Pascal se joint à Éric pour sortir Francis de force des lieux.
Voici la scène en question :
« Si tu veux t’approcher d’elle, tu vas me passer sur le corps! » – Emmanuelle. STAT, la suite LUNDI 19h, sur ICI Télé.
Suite à la diffusion de cette scène, les commentaires se sont enflammés sur la page de STAT! Beaucoup semblent apprécier la réaction d’Emmanuelle et se montrent satisfaits de son geste envers lui…
Cependant, certains expriment des inquiétudes quant aux conséquences que cela pourrait engendrer… Surtout en ce qui concerne Jérémie! Et vous, qu’en pensez-vous?
Voici quelques commentaires, disponibles sur la page de l’émission :
L’intrigue de STAT continue de captiver un large public. Pour découvrir la suite, ne manquez pas les prochains épisodes, diffusés du lundi au jeudi à 19 h sur ICI Télé.
À voir en lien, Lou-Pascal Tremblay part en voyage avec sa blonde loin du Québec et publie toutes les photos. Bien différent de STAT… Et il semble avoir bien profité du soleil! Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :
Lou-Pascal Tremblay part en voyage avec sa blonde loin du Québec et publie toutes les photos
Photos : Page de STAT