Depuis décembre 2024, Nathalie Simard est grand-maman. En effet, sa fille Ève Simard a accouché de son premier enfant.
La petite fille se nomme Maélyse et elle était très attendue par la famille! Depuis sa venue au monde, la chanteuse semble vivre le parfait bonheur.
On rappelle qu’à l’occasion du temps des Fêtes, elle a posé pour la première fois avec sa petite-fille devant son sapin de Noël. C’est également la première fois qu’Ève Simard donnait de ses nouvelles depuis son accouchement.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Depuis la naissance de sa fille, Ève Simard se fait très discrète sur les réseaux sociaux et on peut comprendre. En effet, s’occuper d’un nourrisson demande beaucoup de temps. De même, la maman profite de chaque jour pour observer Maélyse évoluer.
Au cours des dernières heures, Ève Simard a donné de ses nouvelles. Effectivement, la maman a publié un vidéo sur sa page.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Dans un court métrage en question, on peut voir la fille de Nathalie Simard bercer sa petite-fille. Indiquons que le visage de sa fille est flouté. Mentionnons que plusieurs parents préfèrent ne pas montrer le visage de leurs enfants sur les réseaux sociaux.
Sur la publication, on peut entendre la maman et la grand-maman chanter une berceuse. Les deux femmes sont accompagnées d’un chien qui s’est mis à huer afin de participer à la mélodie.
Voici ce que Ève Simard a inscrit sur la publication :
« Je ne vous oublie pas… Je profite des beaux moments en famille et j’apprends à être maman. »
Et voici la publication en question :
Voir cette publication sur Instagram
Comme on peut le constater, Ève Simard semble tellement bien dans son nouveau rôle! On la félicite pour son bébé et on lui souhaite de profiter de ces instants précieux en compagnie de sa petite fille.
À voir en lien, découvrez 12 photos de Nathalie Simard et de sa fille Ève dans la vie de tous les jours… Que dire de la bedaine d’Ève enceinte sur la photo #5… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Photos: page d’Ève Simard